Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra, plhjunior et 360 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes avec le Marantz PM 15?

Message » 12 Mai 2008 14:21

bonjour sak

on peut actuellement trouver le pm 15 a des prix tres interessants ( - de 1OOO euros en destockage pres de chez moi), cela veut il dire qu'une nouvelle version du pm 15 devrait prochainement arriver?
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 12 Mai 2008 14:23

Non, il n'y a pas de nouvelle version de prévue pour le moment, le PM15s1 continue sa belle carriere pour encore pas mal de temps ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 12 Mai 2008 14:29

brousset a écrit:Et l'association PM15 + JM LAB , vous en pensez quoi ? :wink:

Cela fait il bon ménage ???


Lors du changement de mes enceintes j'ai eu l'occasion de tester le PM15 sur une bonne 20aine d'enceintes différentes dont 3 paires de JMLAb, les profile 928, les electra 1007 BE et les micro utopia. Je n'ai été emballé par aucune de ces 3 paires qui m'ont semblé bien en retrait de certaines autres marques écoutées pour lesquelles le mariage avec le PM15 était beaucoup plus heureux (JMR, KEF, Paradigm, BW...).
CriNieRe
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
Localisation: lyon
  • offline

pm 15 et biblio

Message » 12 Mai 2008 20:33

Je possede des colonnes Cabasse depuis longtemps qui ce marie parfaitement avec le pm15 mais j'ai fait l'acquisition de jpw format moniteur et je me suis rendu compte qu'il valait mieux avoir une petite enceinte au maximum de ces capacités qu'une colonne sous utilisé (piece trop petite).
Le signal est un peu écourté mais l'enceinte envoie vraiement ce qu'elle à dans le ventre. Mes colonnes vendues, je me dirige vers un audito qui vend le pm15 pour ecouter des encenites format biblioteque. Je m'y rend tres precisement le Jeudi 5 Juin de ma campage vers la grande ville jpw sous le bras.
Je vous tiendrait au courant.
Ma pré-liste mais écouter tout sera difficile:

JMR duet
ONKYO D-312E
ELAC BS 203
BW CM1
Dynaudio Audience 52

Si vous avez des avertissements des conseils ou bien des suggestions en retour je vous ferais un cr
Merci
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message