Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 476 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

que choisir SVP

Message » 19 Mai 2008 9:53

Bonjour à tous , je voudrais me lancer dans l'achat d'un home cinema et je cherche un préampli et ampli home cinema ;
pourriez vous m'aider à choisir entre deux modèles svp si l'on prend plusieurs critères en ligne de compte à savoir :

la qualité audiophile
la fiabilité
la tenue en puissance pour le home cinema
la meilleure association avec mes futures enceintes qui sont les monitor audio gold GS60 à l'avant et GS20 à l'arrière

ces deux modèle sont :

préampli processeur arcam diva AVP700 + ampli de puissance arcam diva P1000 ou
préampli processeur nad M15 + ampli de puissance nad M25 ou
d'autres associations auxquelles je n'aurais pas pensé.............

ces deux associations sont dans les mêmes tarifs .

merci d'avance à tous pour votre aide et bonne journée

david
aubertdavid
 
Messages: 223
Inscription Forum: 07 Oct 2005 17:55
  • offline

Message » 19 Mai 2008 10:46

pourquoi choisir ampli et préampli séparés?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 19 Mai 2008 11:59

Bonjour,

Regarde chez Rotel, c'est du trés bon matériel.Avec Association Ampli et Pré-Ampli Home CInéma
Drhouse01
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
  • offline

Message » 20 Mai 2008 22:48

bonjour le touriste , en fait pour répondre à ta question , le choix d'un préampli et d'un ampli séparés vient de la qualité audiophile bien meilleure en écoute de musique ;

les amplis audio vidéos tout intégrés sont en général bons en home cinéma mais ça se gate sérieusement en audio ;

après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ;

bonsoir toutoupouts , je te remercie pour tes conseils et excellente soirée à toi
aubertdavid
 
Messages: 223
Inscription Forum: 07 Oct 2005 17:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message