Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, douda, drew, erictours, Farade, Glenn900, j_yves, JEROME2000, le touriste, Morganita, PETER77 et 468 invités

Toutes les enceintes HiFi

Chario Ursa Major

Message » 12 Juin 2008 21:43

Bonjour à tous !
Je cherche actuellement à changer mes enceintes (des B&W CDM9NT) pour un modèle vraiment plus abouti et je suis en train de regarder à droite et à gauche. Il est vrai que je lorgne pas mal sur les 803D, mais je suis tombé au hasard de mes recherches sur ces enceintes Chario Ursa Major dont la description (papier !) a l'air alléchante.
L'un de vous aurait-il déjà écouté ces enceintes ? qu'en a t'il pensé ? Une écoute vaut -elle la peine ? Sinon, quelles enceintes de ce genre de gamme (5-7000 euros neuf, un peu moins en occase) me conseilleriez-vous ? J'écoute essentiellement des vinyles (jazz classique, musique concrète) et fonctionne en biamplification (transistor pour les graves et blocs monos EL34 pour les médiums aigüs). J'ai un petit synoptique de mon installation disponible ici: http://www.antoinepierson.net/install.ppt si vous désirez des détails.
Merci d'avance !
Tonio_
tonio_
 
Messages: 144
Inscription Forum: 03 Mai 2006 9:08
Localisation: Lyon
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message