Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Rotel RSP 1098*** Vendu***

Message » 11 Juil 2008 1:02

patjero a écrit:Si tu attends les nouveaux pré amplis HD de chez Rotel, il va falloir prendre un crédit de 20 ans car les prix risquent d'être stratosphériques

:wink:



ça dépend , qu'est-ce que tu appelle stratosphérique ? :)

même chose pour les intégrés ? , car aujourd'hui entre un 1057/1058 et un 1068 , en audio comme en hc ya pas un monde , pour ainsi dire quasi pas... :wink:

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 11 Juil 2008 3:44

zebulons69 a écrit:
patjero a écrit:Si tu attends les nouveaux pré amplis HD de chez Rotel, il va falloir prendre un crédit de 20 ans car les prix risquent d'être stratosphériques

:wink:



ça dépend , qu'est-ce que tu appelle stratosphérique ? :)

même chose pour les intégrés ? , car aujourd'hui entre un 1057/1058 et un 1068 , en audio comme en hc ya pas un monde , pour ainsi dire quasi pas... :wink:

a+


Ta politique de prix est je pense assez proche de la réalité, j'ai payé mon 1068 725 roros il y a quelques mois en parfait état pour l'appareil, moins bon pour la télécommande (vitre du capteur IR cassée d'ailleurs c'est une telco qui est loin d'être sexy). Enfin, c'est le genre d'appareil qui doit se vendre dans les 600 mais pas beaucoup plus à mon avis et qui reste pour moi un appareil assez polyvalent en HC/Hifi.
Je me suis pas mal nourri des CR de Scaniris qui nous a fait profiter de ses acquisitions multiples et c'est vrai qu'il y a pas mal de solutions à envisager pour concilier HC et Hifi.
Tout est affaire de proportions. Regarde, moi je vais lacher une maison pour un appart, alors j'ai peur que ce soit déjà chaud avec l'existant côté voisinage . . .
Peut être devrais je attendre de voir ou j'atterris avant de songer à faire des évolutions :-?
Côté logement Lyonnais (dsl pour le HS), j'ai bien noté ta remarque, lors de notre dernière visite, le coin de Villeurbanne nous semblait sympa, en sachant qu'on va fixer une limite de loyer aux alentours de 900-950 roro mensuel. Reste à voir la différence de prix du marché locatif entre les choses acceptables que j'ai vu sur le net et la réalité des agences.
En plus, la localisation du taf de madame sera un choix déterminant (si j'ai bien compris, faut pas qu'elle bosse à l'Ouest :mdr: )
En tous cas, j'ai plein de rencontres à faire sur Lyon rien qu'avec HCFR, ça va me changer 8)
Je vous laisse, départ sur Lyon dans 20 minutes, signature contrat pour moi et entretiens pour Wafette toute la journée. . .
Bonne vente à Giles

@+

Laurent

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • offline

Message » 11 Juil 2008 7:30

petesburne a écrit:
zebulons69 a écrit:
patjero a écrit:Si tu attends les nouveaux pré amplis HD de chez Rotel, il va falloir prendre un crédit de 20 ans car les prix risquent d'être stratosphériques

:wink:



ça dépend , qu'est-ce que tu appelle stratosphérique ? :)

même chose pour les intégrés ? , car aujourd'hui entre un 1057/1058 et un 1068 , en audio comme en hc ya pas un monde , pour ainsi dire quasi pas... :wink:

a+


Ta politique de prix est je pense assez proche de la réalité, j'ai payé mon 1068 725 roros il y a quelques mois en parfait état pour l'appareil, moins bon pour la télécommande (vitre du capteur IR cassée d'ailleurs c'est une telco qui est loin d'être sexy). Enfin, c'est le genre d'appareil qui doit se vendre dans les 600 mais pas beaucoup plus à mon avis et qui reste pour moi un appareil assez polyvalent en HC/Hifi.
voui :)
Je me suis pas mal nourri des CR de Scaniris qui nous a fait profiter de ses acquisitions multiples et c'est vrai qu'il y a pas mal de solutions à envisager pour concilier HC et Hifi.
Tout est affaire de proportions. Regarde, moi je vais lacher une maison pour un appart, alors j'ai peur que ce soit déjà chaud avec l'existant côté voisinage . . .
Peut être devrais je attendre de voir ou j'atterris avant de songer à faire des évolutions :-?
Côté logement Lyonnais (dsl pour le HS), j'ai bien noté ta remarque, lors de notre dernière visite, le coin de Villeurbanne nous semblait sympa, en sachant qu'on va fixer une limite de loyer aux alentours de 900-950 roro mensuel. Reste à voir la différence de prix du marché locatif entre les choses acceptables que j'ai vu sur le net et la réalité des agences.
En plus, la localisation du taf de madame sera un choix déterminant (si j'ai bien compris, faut pas qu'elle bosse à l'Ouest :mdr: )
En tous cas, j'ai plein de rencontres à faire sur Lyon rien qu'avec HCFR, ça va me changer 8)
Je vous laisse, départ sur Lyon dans 20 minutes, signature contrat pour moi et entretiens pour Wafette toute la journée. . .
Bonne vente à Giles

@+

Laurent


je passe en mp pour te donner mon avis sur les logements et ne plus trop polluer parce que là... :-? , désolé gilles... :lol:



:wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 11 Juil 2008 7:35

:wink:
gil2b a écrit:Type : Pre ampli HC
Marque : Rotel
Modèle et options : RSP 1098 Silver
Prix de vente : 1450

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : prefere pas
Etat de la marchandise : Impeccable
Première main : oui
Prix neuf : dans les 3000
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Fevrier 2006 Paris

Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Je me separe de ce magnifique pre ampli qui m'a donné du bonheur peudant 2ans. Il sait faire de la musique en Stéréo, en HC il est impressionnant tant pas ses decodeurs internes que par la possibité d'exploiter l'entrée 7.1 avec les decodeurs HD d'une platine, ce que je fait avec ma platine BD Panasonic.

Il est dans un etat comestique excellent, un legere rayure sur le capot du dessus, pour le reste RAS.

La telecommande a peu servie, je me sert d'une Logitech Harmony.

Ecoute possible dans le 92 sur un bel ensemble Sherboun/ Electra.


On en parle ICI

ou


On voit clairement les 3 alimentations, pour un pre ampli c'est assez rare

Image

L'afficheur en action, tres pratique pour afficher toutes les sources video sans allumer son ecran ou projecteur, entrées en Composite ou S video et assignables à volonté selon les entrés ou manuellement

Image


Une de l'arrière

[img=http://img204.imageshack.us/img204/8457/rotelrsp1098processorrepk2.th.jpg]


Image


Gilles

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.








[img=http://img204.imageshack.us/img204/8457/rotelrsp1098processorrepk2.th.jpg]

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 11 Juil 2008 9:41

Normalement Reservé,

Je voit avec l'acheteur pas fil les possiblités d'enlevement de la bête.......... Il me manque déjà


Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 11 Juil 2008 23:00

:wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 12 Juil 2008 16:27

Vendu on peut fermer, une page se tourne, mon 1098 a été un excellent compagnon pendant 2 ans 1/2


Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message