Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Débat] Les patchs : problèmes ou solutions ?

Message » 05 Aoû 2008 23:15

loloboy a écrit:
Ayreon a écrit:La Dreamcast n'avait pas de patches parce qu'elle n'avait pas de DD, tout simplement.

Elle avait bien des cartes mémoire.

Pourquoi tu fais une fixation sur les DD ?
La DC n'avait ni derriere elle l'infrastructure réseau (pas de Dremcast Live! ;) ), ni de possibilité de stockage en masse.
Elle aurait eu un "Dreamcast Live!) on aurait sans doute eu des patchs qui auraient encombrés les cartes mémoire.

A ma connaissance, y'a eu au moins un patch sur DC, mais pas un correctif.
Une fois téléchargé sur la carte méméoire, ça affichait de la pub dans Sonic et y'avait une nouvelle mission je crois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message