Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

caisson B&W PV1 noir 800€ j'arrete tout!!

Message » 28 Aoû 2008 12:58

Type caisson push pull :
Marque : b&w
Model et options : PV1
Prix de vente : 800€

Département où la marchandise est visible : lyon
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir selon choix transporteur

État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : 1500€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : sur le forum, il y a un mois, à NOIR
Garantie et date d'expiration : garantie constructeur
Numéro de série :

dernier joujou que je met en vente : mon caisson pv1, acheté il y a un mois à Noir sur le forum. ce caisson est tout bonnement excellent, je possedais avant e cht10, qui est somme toute tres gros et encombrant, alors que ce caisson est magnifque, de forme ronde, en push pull avec 2 boomers alu de 20cm, l'ampli de classe D fait 500w, et il y a possibilité de le raccordé en haut niveau sur les sorties des enceintes pour une ecoute stereo, sans avoir a passer par un cable RCA.

Caractéristiques
Coffret aluminium
Haut-parleurs : 2 x 200mm
Cône aluminium à long débattement
Fréq. Reponse ±3dB 21Hz – 31 / 110Hz
Bande passante -6 dB at 18 Hz et 40 / 140Hz ajustable
Amplification en classe D de 500W
Fonctions
Niveau réglable
Fréquence du filtre réglable
Auto allumage et mise en veille
Réglage de phase
Entrée RCA
Sortie RCA
livré avec 10m cable
Généralités
Dimensions ( L x H x P ) : 289 x 335.5 x 347 mm
Poids: 20.5 Kg

possibilité de venir le chercher en main propre.

Au fait, le caissson est noir laqué, et il y a une legere rayure en dessous du caisson, donc qui ne se voit pas.

photo à venir :)
PV1_Black-423.jpg
PV1_Black-423.jpg (11.94 Kio) Vu 1923 fois
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 19:37

Tu pourrai nous dire plus de détails sur le rendu entre le CHT10 et le PV1 ? :P
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 2:33

kbil69 a écrit:Tu pourrai nous dire plus de détails sur le rendu entre le CHT10 et le PV1 ? :P

c'est le jour et la nuit!!! :roll: :roll:
Autant le CHT10 ne m'a absolument pas convaincu même pour du HC, autant le PV1 est remarquable. Il délivre des basses tendues, fermes nuancées et rapides. Il est d'une fermeté dans sa caisse... :o :o Il ne bouge pas d'un pouce et ne vibre encore moins et pourtant il est capable de délivrer des basses de bonnes qualités. Je l'ai écouté chez HIFI35 à Rennes et le patron nous racontait que lorsqu'il a été présenté à Las Vegas, il y avait une coupe de champagne de posée dessus et pas une goutte ne se renversait... C'est peut être ça le luxe!!! :mdr:
En tout cas, il est un atout indéniable en HIFI. Son seul point noir est son prix. :roll: Mais là, à ce tarif, c'est une bonne affaire. En plus il est très WAF compatible et n'est absolument pas directif. C'est un magnifique produit....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 7:03

En tout cas bonne vente, merci :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 8:05

il est vraiment bien ce caisson, je l'ai énormément apprécié. Outre , le côté ethétique évident, le rendu sonore est excellent. PLutot que d'acheter d'autres caisson un peu moins chers et de finalement tatonner pour trouver l'idéal autant passer au PV1.
A mmon avis couplé au dispositif SMS1 de vélodyne , on doit être aller très loin en qualité............Bonne vente
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 8:50

+1 j'en aurai bien mis un second à la maison, mais ma femme va râler.
Puissant, efficace, beau même magnifique.
Bonne vente et en plus à ce prix....
TINITOON91
 
Messages: 370
Inscription Forum: 23 Mai 2002 22:13
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 9:43

oui, cela me fait d'ailleurs ch... de le vendre, surtout à ce prix, car des que je le vois, il me procure un plaisir visuel.

Sonon, c'est vrai que c'est bien bien meiux que le cht 10, cela traine beaucoup moins, les basses sont bien plus propres, par contre il descend peut etre un peu moins je pense, en tout cas en hifi c'estexcellent, en HC aussi, bien qu'il faille le pousser un peu, lors que le cht, a peine tu le montes, et tu es envahis par les basses (je trouvais cela problematique d'aileurs...)

de plus, contrairement au cht, celui ci n'emet aucune vibration au sol, le caisson est tres tres bien conçu, pas une vibration, et faut voir comment les boomers alu decollent...
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 02 Sep 2008 10:03

vendu
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message