Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MARANTZ AV8003 VS ONKYO 886

Message » 17 Sep 2008 21:52

Bonjour,

Voulant faire évoluer mon installation HC, je me pose la question suivante : quel préampli pour remplacer mon NAD M15 ?
Je souhaite conserver mon NAD 25 ainsi que mon autre ampli de puissance VINCENT savp 150. Je m'interroge surtout sur la partie des 2 préamplis cités.
Je crois que le MARANTZ dispose d'une puce ABT 2010 (est ce la même que celle du scaler EDGE?) et l'ONKYO une DCI FAROUDJA EDGE que je ne connais absolumment pas.
Dans l'un ou l'autre cas le préampli remplacera t il avantageusement ou non mon scaler OPTOMA HD 3000?

Merci de vos réponses!

Toune
touny
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Sep 2008 20:40
  • offline

Message » 18 Sep 2008 10:04

Le probléme c'est que le 8003 est livre au compte goutte depuis son arrivée sur le marché au printemps dernier, les retours sont quasi inexistant sur le forum, il y a un post dedié au couple 8003.

Le 886 n'est pas encore dispo, il devrait l'etre en octobre. On attend tous les premiers essais avec impatience.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 18 Sep 2008 10:34

Livré au compte goutte n'est pas le terme que j'aurai employé :mdr:
Il est régulierement en rupture, ca c'est vrai ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message