Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Driggs, imotep27000, Playoda 62, stef44 et 156 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pb de lecture avec Power DVD 7

Message » 27 Oct 2008 17:23

Hi folks

J'ai un pb (non bloquant) de lecture avec P DVD, uniquement dans le cas de fichiers MPEG sur mon disque (il lit les DVD correctement).

Ca marche si je clique droit sur le fichier, que je clique sur le choix "ouvrir avec", et que là je sélectionne P DVD.

Par contre, si je passe par P DVD ça ne marche pas :
Si je lui demande "lire un fichier sur le disque", il refuse d'ouvrir le dossier "TV enregistrée" (le bouton "ouvrir" reste grisé)
Si je lui demande "ouvrir un fichier media", que je sélectionne un fichier en playlist et que je clique OK, là il se plante carrément, et que "voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à Microsoft", et que, etc...

J'ai désinstallé et réinstallé P DVD : pareil.

Des idées ?

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message