Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Caisson MJ Acoustics Reference 100

Message » 08 Oct 2008 14:12

Bonjour à tous,

Pour des envies d'évolution et d'intégration dans mon salon, je revends cet excellent caisson de chez MJ Acoustic (bien plus connus en Angleterre et très réputé).

Type : caisson "downfire"
Marque : MJ Acoustics
Modèle et options : Référence 100, satiné noir
Prix de vente : 390€.

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui, carton d'origine dispo
Montant des frais d'expédition : A déterminer suivant le presta.

État de la marchandise : Comme neuf car je suis 1- très soigneux, 2- surtout Hifi plus que HC. Donc utiliser que qq heures à peine par mois depuis 3 ans.

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Caisson de type downfire (boomer vers le bas en charge close), concurrent du déjà très bon REL Quake, mais disposant de plus de paramètres de corrections et d'ajustement du gain soit en Low soit en High (via Peekton).
Module d'ampli de 120W ce qui est amplement suffisant pour des pièces de 20m² +/-.
Aussi bon en Hifi qu'en HC même si depuis que je n'ai plus mes Dynaudio 1.3SE en étant passé sur des colonnes j'en ressens moins le besoin.

Bref, un très très bon petit caisson encenssé par la presse étrangère, très performant, rapide et souple d'utilisation. Ils viennent de sortir la version MKII, plus cher et bénéficiant de moins d'ajustements ou de possibilités de branchement (seulement 1 RCA sub)...

Site web du constructeur : Tout le détail sur l'engin...
http://www.mjacoustics.co.uk/MJ_Acoustics/Product_Archive/Ref_100.htm

Commentaires :
278mm X 332mm X 278mm. Poids 10.5kg

Liens divers : Un peu de lecture pour plus de détails et de photos supplémentaires
http://www.audio-ideas.com/loudspeakers/mj-acoustics-reference-100-subwoofer.html

A+

Séb
Fichiers joints
MJ Acoustic Ref100.jpg
MJ Acoustic Ref100.jpg (24.76 Kio) Vu 814 fois
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 16 Oct 2008 14:50

UP... :D
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 29 Oct 2008 12:42

Personne pour ce super caisson? :o


:mdr:
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message