Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Jeyaan, jpvoit, kamuel, MB-Premier, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 405 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

preampli CYRUS ou ATOLL

Message » 16 Nov 2008 19:53

Voila
je souhaite une config HC a base de preampli et blocs puissance ....
Quelque chose de musical , avec un tres bon decodage DTS/DD , l image passant directement via le plasma
En faisant le tour , pour moi 2 possibilites :
1 : ATOLL : qu en est il des pb de canal sub ? ( j avais eu echo au depart de pb avec le ¨PR 5.1 ) , qualite du decodage ???
2: CYRUS : que vaut cette marque sur ce creneau ( LE HC ) qualite decodeurs etc etc
merci

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 16 Nov 2008 20:11

Si le HD n'est pas un critère, le PR5.1 est effectivement un bon choix. Sur les versions récentes (le mien a 18 mois), les problèmes que tu évoques ont disparu. Dans le même style, il y a le Rotel RSP985 (et son successeur le RSP1098).
J'ai écouté le Cyrus sur du Cabasse, c'était très bon aussi, mais je n'ai pas comparé avec le PR5.1

Sinon, il y a un superbe PR5.1 dans les PA : viewtopic.php?f=1269&t=29894142

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message