Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

demande infos pour samsung serie 626,ou 676 ??? merci a ts

Message » 22 Nov 2008 21:00

bonjour , a ts les possesseurs de ce modele a 676 ou 626 , pour ma part je vais acheter ds 1 ou 2 semaine ; mais une derniere infos me manque ,???
pour la fonction insertion d image ds l image ( pip) je voudrais savoir si quelqu un peut me dire ;
En branchant donc le cable tv normal et en regardant par exemple la tnt , est ce que je peus regarder ds la petite image du pip par exemple une image qui viendrait de mon graveur branche sur une des peritels ? merci pour tt infos sur cette fonctionnalite .
ps : je suis aller voir ds les magasins et leurs tv ne sont branchees que en hdmi et donc impossible de faire l essai , et j ai cru lire que les connections ne se faisaient que entre hdmi et ext ? j ai pour l instant un LG 37 lc2r et cette fonction est tres bien faite sur ce modele , car possibilite d incruster n importe quelle appareil connecter au tv en secondaire ,sur l image principale donc ma question est a savoir si sur ce news samsung ca serait identique gr MERCI a ts .......j ai bien lu aussi qu il n avait qu seul tuner pour cette fonction donc bien sur l image pip ne peut venir que d un autre appreil connecte au tv en diverses prises .
jacques
jacouille25
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Nov 2008 20:51
  • offline

Message » 22 Nov 2008 22:02

sur mon 676(plasma)c'est :
image 1: hdmi,vga,composant
image 2: tv,peritels,av
cheffred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 16 Mai 2008 18:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message