Je viens de le remettre dans son carton.
Retour la FNAC.
J'en suis quand même au 2ème.
J'ai fait depuis samedi AM environ 35 enregistrements: direct, timer ou EPG. J'ai réussi a en avoir 15 de bon.
Entre les blocages, les arrêts d'enregistrements ou pas du tout d'enregistrement.
C'est vraiment une horreur ce démo.
Ca ne devrait même pas avoir la marque PHILIPS.
J'ai remis mon Sagem DTR 67160T en place.
Il n'enregistre pas en HD mais au moins il a le mérite d'enregistrer correctement un programme entier.
J'ai quelques fois des problèmes de télécommande inactive.
Maintenant il faut voir ce que va faire la FNAC.
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HD DD 160 G HDT 8010
- ALEX14
- Messages: 174
- Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
- Localisation: 14 Calvados
C'est fait je l'ai rendu à la FNAC de Caen.
Et surprise il mon remboursé.
Donc maintenant je n'ai plus qua attendre une mise à jour sur le Philips 8010 ou le Sagem DTR 84250 HD ou un autre produit avec double tuner.
Et surprise il mon remboursé.
Donc maintenant je n'ai plus qua attendre une mise à jour sur le Philips 8010 ou le Sagem DTR 84250 HD ou un autre produit avec double tuner.
- ALEX14
- Messages: 174
- Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
- Localisation: 14 Calvados
J'ai fait un mel de confirmation à Philips en précisant qu'il était anormal de sortir un produit non finalisé et que leur pub de pouvoir enregistrer 2 émissions était limite de la publicité mensongère compte tenu des nombreux bugs existants.
Je n'ai eu aucune réponse.
Une maj du firmware est peut être prévue en même temps que pour le SAGEM en Janvier?
Je n'ai eu aucune réponse.
Une maj du firmware est peut être prévue en même temps que pour le SAGEM en Janvier?
- gil
- Messages: 84
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
J'ai aussi acheté un Philips 8010 pour noel et j'ai les mêmes problèmes, enregistrements aléatoires arrets intempestifs en cours d'enregistrement (souvent lié au plantage de l'appareil) Impossible d'enregistrer 2 chaines en même temps. Pour le reste le démarage est très, trop lent mais l'image est magnifique et l'ergonomie très bonne. Je vais appeler le service client ce sera peut être plus probant que par mel. Je vais attendre un peu une mise à jour et si elle ne vient pas rapidement, retour à la FNAC. Je tiendrais informé le forum de la suite ... Bonnes fêtes à tous !!!
- otoulouse
- Messages: 22
- Inscription Forum: 10 Déc 2008 23:39
Voici la réponse de Philips, qui démontre bien que ce démo a été lancé sans que tous les tests et essais aient été effectués.
Je vous tiendrai au courant de la position du service technique que je vais contacter.
'Nous vous remercions de reprendre contact avec le Service Consommateurs Philips concernant votre HDT8010.
Cependant,notre servie technique travail toujours sur votre problème et nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse différente à celle de notre dernier email.
Cet appareil étant récent, les problèmes de fonctionnement sont encore méconnus. Notre service technique vous recontactera pour vous apportez une solution.
Nous vous prions de nous excuser si notre réponse ne vous apporte pas entière satisfaction.
Par ailleurs, nous vous informons que Philips a pris connaissance de votre demande, utile à l'amélioration de nos services et de nos produits."
Je vous tiendrai au courant de la position du service technique que je vais contacter.
'Nous vous remercions de reprendre contact avec le Service Consommateurs Philips concernant votre HDT8010.
Cependant,notre servie technique travail toujours sur votre problème et nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse différente à celle de notre dernier email.
Cet appareil étant récent, les problèmes de fonctionnement sont encore méconnus. Notre service technique vous recontactera pour vous apportez une solution.
Nous vous prions de nous excuser si notre réponse ne vous apporte pas entière satisfaction.
Par ailleurs, nous vous informons que Philips a pris connaissance de votre demande, utile à l'amélioration de nos services et de nos produits."
- gil
- Messages: 84
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
Je viens de contacter Philips qui m'a précisé qu'aucune mise à jour n'est prévue dans l'immédiat.
La seule solution proposée est soit de le rapporter et de demander le remboursement soit d'attendre une future mise à jour
La seule solution proposée est soit de le rapporter et de demander le remboursement soit d'attendre une future mise à jour
- gil
- Messages: 84
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
Bonjour,
J'ai un 8010 depuis mercredi et je rencontre également de petits désagréments....
Les 2 prgrammations que j'ai fait via l'EPG (France 3 et France 5) ont échoués....
Par contre, ça marche bien en programmation manuelle.
L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.
C'est dommage d'avoir ces petits désagréments car sinon l'image est vraiment trés belle !
@+, Olivier
J'ai un 8010 depuis mercredi et je rencontre également de petits désagréments....
Les 2 prgrammations que j'ai fait via l'EPG (France 3 et France 5) ont échoués....
Par contre, ça marche bien en programmation manuelle.
L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.
C'est dommage d'avoir ces petits désagréments car sinon l'image est vraiment trés belle !
@+, Olivier
- olg28
- Messages: 425
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 11:26
- Localisation: Ouerre (28500)
olg28 a écrit:Bonjour,
J'ai un 8010 depuis mercredi et je rencontre également de petits désagréments....
Les 2 prgrammations que j'ai fait via l'EPG (France 3 et France 5) ont échoués....
Par contre, ça marche bien en programmation manuelle.
L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.
C'est dommage d'avoir ces petits désagréments car sinon l'image est vraiment trés belle !
@+, Olivier
C'est pour ca que je l'ai rendu.
En 20 jours j'en ai essayé 2.
Comme tu dis superbe image mais à ce prix la il faudrait que peut être que Philips les contrôles avant de les mettre en vente.
- ALEX14
- Messages: 174
- Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
- Localisation: 14 Calvados
ces problemes sont communs avec le Sagem 84250
Curieusement la hotline est commune entre Philips et Sagem
Ceal laisse supposer que les developpements logiciels des firmawares 8010 et 84250 sont sur la même base ?
Curieusement la hotline est commune entre Philips et Sagem
Ceal laisse supposer que les developpements logiciels des firmawares 8010 et 84250 sont sur la même base ?
- flash41
- Messages: 5600
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
- Localisation: Côte de granit rose
flash41 a écrit:ces problemes sont communs avec le Sagem 84250
Curieusement la hotline est commune entre Philips et Sagem
Ceal laisse supposer que les developpements logiciels des firmawares 8010 et 84250 sont sur la même base ?
C'est ce que je laissais déjà supposer dans mon message du 16
- gil
- Messages: 84
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
gil a écrit:flash41 a écrit:ces problemes sont communs avec le Sagem 84250
Curieusement la hotline est commune entre Philips et Sagem
Ceal laisse supposer que les developpements logiciels des firmawares 8010 et 84250 sont sur la même base ?
C'est ce que je laissais déjà supposer dans mon message du 16
pardon...
si Philips et Sagem sont tous deux concernés , cela peut nous laisser esperer une réponse sérieuse à nos problèmes
- flash41
- Messages: 5600
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
- Localisation: Côte de granit rose
flash41 a écrit:gil a écrit:flash41 a écrit:ces problemes sont communs avec le Sagem 84250
Curieusement la hotline est commune entre Philips et Sagem
Ceal laisse supposer que les developpements logiciels des firmawares 8010 et 84250 sont sur la même base ?
C'est ce que je laissais déjà supposer dans mon message du 16
pardon...
si Philips et Sagem sont tous deux concernés , cela peut nous laisser esperer une réponse sérieuse à nos problèmes
A rajouter aux voeux pour 2009
- gil
- Messages: 84
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.
Exactement le même soucis avec le philipps tnt hd 5010. Il m' a redemandé à 3 reprises une installation complète au reboot du démo en 1 mois de temps . J' ai signalé le pb à la hotline Philipps . J' attends toujours une réponse de leur part
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.
Exactement le même soucis avec le philipps tnt hd 5010. Il m' a redemandé à 3 reprises une installation complète au reboot du démo en 1 mois de temps . J' ai signalé le pb à la hotline Philipps . J' attends toujours une réponse de leur part
- meiv5273
- Messages: 39
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:52
olg28 a écrit:Bonjour,
L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.
@+, Olivier
Exactement le même soucis avec le philipps tnt hd 5010. Il m' a redemandé à 3 reprises une installation complète au reboot du démo en 1 mois de temps . J' ai signalé le pb à la hotline Philipps . J' attends toujours une réponse de leur part. A part cela superbe image en HD et SD
- meiv5273
- Messages: 39
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:52
Moi qui pensait que seul les produits à disque dur était buggé. Maintenant si les simples tuner s' y mettent. Pas encore au point tout ces produits. Espérons qu' en 2009 on pourra regarder des émissons Hd sans stress
- esoterik44
- Messages: 50
- Inscription Forum: 14 Oct 2008 20:05
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