Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

URGENT Avis sur le SAMSUNG PS50A466

Message » 08 Jan 2009 9:50

Bonjour,

Ayant actuellement un plasma Panasonic 37 pouces (série PX71E) "vendu" et souhaitant passer à une plus grande taille du fait de mon recul de vsion de 4 mètres, je pensais peut être acheter le Samsung PS50A466 Hd ready à 900 euros ...ou le Panasonic 42 pouces (série 81FV) à 650 euros.

...vos avis svp ? en terme de qualité (vraiment inférieur à Panasonic) des dalles, de l'image, de la fiabilité, etc .....avec un 50 pouces, ne serais-je pas trop près ( vision des défauts et pixels ) ?

Usage : TV (via Décodeur Orange) , DVD et BR

Merci d'avance
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Jan 2009 10:02

salut m-patrick
perso et apres moult reflexion lcd plasma budget !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de me lancer pour le sammy 50p426 .......... 899 E livre par une enseigne a 20 borne de chez moi (d...y) dopnc deja si y a un soucie............. et pis apres lecture de pas mal de post j'ai cru comprendre qu'il falllait tout desactiver (option electronique pour avoir la meilleur image) donc ............................. et sur le peu que j'ai vu je prefer le piquet d'image en tnt pour le 426 que le 466 car nettement moins d'effet "blur"......... autours des visages donc la moins de reglage itou :P en esperant ne pas etre trop decu mais bon la le tarif est tres raisonnable .......... et franchement niveau couleur il est vraiment dans les tres bon ( peut etre la techno plasma ) du moins au dessus du 566
a plus sur le site pour s'aider pour les reglages ...je recois le miens mercredi ou vendredi ...... ah!!!!!!! 127 cm ....................
loulou2001
 
Messages: 67
Inscription Forum: 29 Déc 2008 11:34
  • offline

Message » 10 Jan 2009 13:26

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ce sera vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loulou2001
 
Messages: 67
Inscription Forum: 29 Déc 2008 11:34
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message