Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 48 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung 426 ou 466

Message » 08 Jan 2009 15:05

salut a tous et meilleurs voeux egalement
voila j'ai comme pas mal de personne je pense potasser pas mal de topic et je me pose une question somme toute toute bete !!!!! Y A t'il une reelle difference de traitement d'image entre le 100hertz je crois du 466 par rapport au 426 ........ :roll: :roll: car je tiens juste que je connais des fois un effet 100 h qui fait tres trop chelou type les anciennes et grosse tv philipps cathodique pour un peu (beaucoup.......) caricaturer le truc j' avoue que entre le pana et et les sammy je serais tenter egalement mais je dois dire qu'en attendant une future (2/3 ans......) tv plus consensuelle je vais tenter de serre le budget :roll: :roll: :roll: :roll: voili voilou et merci d'avance
loulou2001
 
Messages: 67
Inscription Forum: 29 Déc 2008 11:34
  • offline

Message » 09 Jan 2009 19:31

merci de vos visite a tous .............il est vrai que c'est pas le topic du siecle mais j' avis besoin d'une tv pour 4 metre de recul ...... le luxe c'est l'espace ......... mais pas non plus la fortune a ROROTchild !!!!!!!!!!!!!!!!
DONC voila j'me suis decider et ai pris le 426 (sans le 100hertzxwxxwwwwzzzzzzz) car j'ai comparer et ,personnellement, j'aime pas le 100 hertzswxxszzssswwwzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a tous surement a plus et je pense que je posterais mes impression sur la bete quand elle sera arriver et ......... branche ....surement mercredi le hd ready ca ca fait reflechir et bijours speciale a urga qui al'air de toucher sa bille sur le sammy ............... bon courage aux indecis ............; et super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loulou2001
 
Messages: 67
Inscription Forum: 29 Déc 2008 11:34
  • offline

Message » 09 Jan 2009 20:02

pana 42 px81 dans cette gamme de prix
659 euro
dorlyss
 
Messages: 118
Inscription Forum: 19 Déc 2008 2:07
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message