Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220 et 62 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Projecteur Sony HS-60 HD 720p 480 Euros => VENDU

Message » 02 Jan 2009 15:03

Marque : SONY
Modèle et options : VPL-HS 60 HD 720p
Prix de vente : 480 €uros

Département où la marchandise est visible :37 - Indre et Loire - Tours
Possibilité d'expédition : Sans aucun soucis, transport avec assurance obligatoire -
Montant des frais d'expédition : Environ 30 Euros avec recommandé R4

État de la marchandise : Accroché au plafond depuis son installation il est parfaitement neuf, dépoussiéré tous les 15 jours (je suis un vrai maniaque)
Première main : OUI
Prix neuf : 3 000 €uros
Facture disponible :OUI
Date et lieu d'achat : le 12/2005 Hifissimo
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : J'ai la flemme de le décrocher pour ça LOL mais il est bien sur la bête

Emballage d'origine conservé : OUI - Le colis sera envoyé dans ce carton bien protégé
Documentations conservées :OUI

Description générale :1200 h au compteur en Mode Eco Durée Lampe 3000 H. Environnement non fumeur

Petite précision sur la lampe : Je l'ai changé il y a environ 400 heures mais n'ayant jamais réussi à réinitialiser ce foutu compteur je ne peux le prouver, (pas de facture de la lampe malheureusement lampe ebay japan). Donc pour ceux qui me font confiance la lampe a en réalité 400 heures, pour les autres considérer dans ce cas qu'elle en a 1200 avec une trés trés bonne reserve pour le futur :wink:

Le projecteur a été calibré avec mire HCFR pour un rendu parfait. Deux modes sont enregistrés avec des réglages spécifiques

Site web du constructeur :http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR

Commentaires : Le projecteur fonctionne à merveille et la calibration apporte un gros plus par rapport à un projecteur aux réglages basiques.
A saisir donc !!! Si acheteur de la région, la démo est évidemment assuré dans ma salle dédiée sur 2 m de base !

VENDU


Image :D
Dernière édition par KAKARIO le 08 Jan 2009 21:32, édité 4 fois.
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline

Message » 05 Jan 2009 10:19

Après une toile hier soir de The Dark Knight je dois dire que ce Sony me laisse toujours sans voix !!! Les séquences en IMAX sont piquées et contrastées à la perfection !

Je précise qu'après cette projection, je me suis dit que mon prix était qd mm super bas !!! Donc il est non négociable :wink:

:o
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline

Message » 08 Jan 2009 10:43

UP, le projecteur n'est pas vendu mais plusieurs touches - Dépêchez vous, ce soir je mettrai les photo de l'engin installé dans ma salle :wink:
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline

Message » 08 Jan 2009 16:03

Beaucoup de demandes aujourd'hui :o . Promis je mets les photos dès ce soir ici. :mdr:
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline

Message » 08 Jan 2009 20:45

:oops: Voici les photos, ma pièces dédiée n'aide pas à la qualité des photos à cause de la faible luminosité (plafond noir)

Image
Image

Image
Image

Image
Image
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline

Message » 08 Jan 2009 21:31

Projecteur vendu à un forumeur trés sympa --- Vraiment désolé pour la longue liste d'attente qu'il y avait derrière :oops: ...
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message