Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Art-Now_59, athoriac, Bugbuster, Kaiser, retour1984, zarkka et 441 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

comment placer le video-projecteur

Message » 23 Jan 2009 10:19

bonjour a toutes et a tous,

j'ai petit soucis concernant l'installation de mon videoprojecteur.

la distance de projection entre l'écran et et le videoprojecteur est de 3 m et l'écran placer à un mètre du sol.jusque la pas de problème.
en fait je dispose d'une wii et une grande partie des jeux se joue debout, alors je voulais savoir jusqu'a quelle hauteur je peux mettre le videoprojecteur(epson emp tw680) pour ne pas être dans l'angle de projection.

j'ai cherché pas mal sur le net mais jen'ai pas trouvé assez d'information,les vendeurs rencontrés dans les magazin n'ont pu me répondre.

est il possible de mettre le video en bas plutot qu'en haut?

je ne sais pas si j'ai été clair

Merci
blackbird78
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Jan 2009 10:07
  • offline

Message » 25 Jan 2009 22:32

il existe des supports plafond
ça ne t'interesse pas ?
A t'il un lenshift ton vp ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 31 Jan 2009 2:31

Tu peux le mettre en bas juste devant les joueurs (si tu as assez de place derrière)

Tu peux le mettre en haut aussi, pourt l'angle, tu peux utiliser le "truc" de la ficelle pour simuler la zone de projection et par conséquent la zone disponible devant les joueurs.

Enfin tu peux aussi faire une simu en live avec qqun sur un chaise qui tient le VP au plafond pourt vérifier l'angle de projection et donc la zone dispo

Voilou

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message