Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Mahavishnu et 407 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour Triangle Comète?

Message » 02 Fév 2009 16:41

Voilà, je dis des choses et je fais le contraire... :roll:
Je viens d'acquérir un ampli Cambrigde Audio A500 sur la baie pour 114€ (FDPIN)

Pour ce choix je me suis basé sur différents tests et commentaires glanés ça et là. Mais vu le prix, ce n'est pas un pari trop risqué. Et si l'écoute ne me convient pas, je ne me fais pas trop de soucis je devrai pouvoir revendre ça rapidement sur la baie ou leboncoin.

Je vous tiendrai au courant du résultat! :wink:

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué jusque ici!!
benkebab
 
Messages: 190
Inscription Forum: 28 Jan 2009 10:53
  • offline

Message » 02 Fév 2009 17:03

Ok!
Et bien bonne écoute à toi, même si perso, j'aurais pris le marantz PM66 :oops:
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 03 Fév 2009 8:39

pimafonk a écrit:Ayant fait moi-même l'association Comet avec Rotel, je veux bien croire que certains ici ont trouvé ça désagréable, mais moi j'ai a-do-ré ! Une chouette dynamique, une très bonne réponse même à bas volume, même si (et là c'est surtout à cause des Triangle) ça doit probablement rendre les mediums très/trop présents. Mais franchement, c'est un type d'écoute qui reste (pour moi) un très bon souvenir. Et tu peux trouver des amplis Rotel d'occasion dans les 60W qui tiendront la distance.

Alors effectivement, les conseils d'écoute sont essentiels. Il faut vraiment que tu ailles écouter différents, amplis, les caractères de chaque marque seront d'autant plus flagrants.



Tu as eu Rotel + Triangle mais quelle serie de Triangle?

Sinon pour benkebab
Il se dit que Cambridge + Triangle forment un beau couple alors tu as peut etre fait une tres bonne pioche,tiens nous au courant de ce que ça donne.
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 03 Fév 2009 18:26

Hop, au passage je vous demande ce que vous pensez de cette petite platine Marantz TT42 en vente sur la baie: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320337145926

J'ai flashé sur les Project Debut III (ou les Réga Planar dans le même style mais pas la même gamme 8) ), malheureusement je n'en trouve pas d'occaz (ou alors elles sont à + de 200€).

Je crains de devoir acheter un préampli Phono RIAA pour ma Cambridge donc je pose la question: Vivanco (j'ai eu de mauvais échos) ou Cambridge 540P (qui ira bien avec l'ampli :mdr: )? la liste ici: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/PreampRIAA.html#540P
benkebab
 
Messages: 190
Inscription Forum: 28 Jan 2009 10:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message