Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 188 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Amateurs de soul arretez vous 5 min ici!

Message » 19 Fév 2009 20:58

Kaotech a écrit:Et je remercie encore musik, de m'avoir fait découvrir cet Opus, moi qui suis assez fan des Temptations, c'est un plaisir de l'écouter ;)

Tout le plaisir est pour moi mon cher Kaotech! :P
Et merci à gpqpptdp d'avoir eu l'initiative de profiter de la sortie française de l'album pour le remettre au goût du jour sur le forum. :wink:

Pour la petite info...
Raphael Saadiq est un fan des Temptations et en particuliers de son chanteur charismatique David Ruffin qui est l'origine de son inspiration pour la conception de l'album, inspiration seulement, il est lui-même conscient qu'il n'a pas la voix extraordinaire de Ruffin. La ressemblance physique est frappante (le 1er à gauche):

Image
musik
 
Messages: 942
Inscription Forum: 01 Mai 2008 17:48
Localisation: de la planète Mars...
  • offline

Message » 19 Fév 2009 21:53

musik a écrit:Attention quand même Enigmatik...
Ils sont tous dispos sur Amazon et ils proposent même Instant Vintage à 5,30€... :o
:wink:


A 5,30 e je risque pas grand chose. Et puis c'est surtout pour la maîtresse de maison.
De toute façon j'ai une grosse commande à faire donc 5 € de plus ou de moins ......

Kaotech a écrit:
Tien enigmatik, un voisin de la ville d"à cöté :)

Sartrouville ou Carrieres-sur seine ?
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Fév 2009 0:28

Carrières :)
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message