Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Graveurs Sony 2006 : RDR-HX725, HX825 et HX925

Message » 02 Sep 2008 14:56

C'est ce que je crains aussi :( mais sinon..
y'a pas un bouton reset quelque part ? .. et, comment fait-on pour remettre les parametres par defaut ? ..et si je reformatais le disque ?
j'ai lu ci et là que ca pourrait etre un probleme de cable sata à l'interieur ..

si erp@73 tu pouvait me dire si ton probleme a été definitivement resolu apres le retour au Sav ..
j'ai peur qu'ils me disent aussi que tout va bien et qu'ils me le renvoient au bout de deux mois.. la garantie finissant en novembre.

merci de votre aide.
home-studio
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:31
  • offline

Message » 09 Sep 2008 21:02

Quelqun a deja eu ce pbme il me semble. Relis donc les pages de ce post.
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 17 Sep 2008 15:41

home-studio a écrit:Bonsoir,

Je rencontre un probleme avec mon Sony RDRHX 825.
Lorsque je le branche il s'allume et s'eteint tout seul en permanence (Séquence allumage 'Welcome' - Load - Power Off)
Si je debranche la prise secteur durant la nuit, au matin ca refonctionne. Mais sinon ca ne tient pas plus de 12h en veille.

Je n'ai pas rencontré d'autres problemes jusqu'ici.. pas de Error hdd etc.. Quand il marche, tout marche.
Mon appareil est garantie deux ans jusqu'en .. novembre 2008.

1)Quelles manip. puis-je essayer avt de l'envoyer au SAV ?
2)Comment fait on une reinitialisaiton du systeme ?

merci pour votre aide !!
Ah.. les joies de l'electronique y'a toujours un appareil qui est en panne Pfff


Fait comme moi ça fait 2 fois qu'il va au SAV
je viens de le ramener hier pour idem problème après avoir été en réparation il y a 6 mois et attendu 6 semaines chez le réparateur.
Pour remplacer soit disant le module complet.
C'est un défaut lié à ce lecteur.
En plus idem pour moi il est garanti jusqu'en novembre :mdr:
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 01 Oct 2008 22:59

Bonjour,
Cela fait environ un an que je galère avec cet HX-725.
Le produit est génial, ses fonctionnalités très bien étudiées. Rien à redire dessus. Il réussit à enregistrer pendant que je regarde autre chose sur le disque dur...que du bonheur.
Par contre, la galère est que comme le dit si bien bernny, ce produit "plante" assez souvent avec comme symptôme Arrêt/marche/arrêt de façon répétitive.
La seule solution trouvée est de débrancher toute la nuit, puis au petit matin rebranchement, quelques marche/arrêt et au moment où le lecteur perd l'heure (passe à 0:00) alors cela refonctionne. Évidemment perte des programmations et des programmes Guide+.
Retour deux fois au SAV de Fnac avec réponse classique : panne non reproduite . La premire fois ils m'ont quand même changer le firmware du lecteur sans amélioration. Je les hais.
Je pense que le problème viens de Guide+, il doit par moment mal capter et insérer des codes mal appropriés et planter.
J'ai cru remarquer que je plantais par vague, c'est à dire plusieurs fois dans la même semaine puis plus rien pendant 6 mois. J'attribue cela au chargement de code Guide+.
Je compte écrire à Sony pour leur poser le problème. Je tiendrai la communauté informée de leur réponse
Si d'autres ont des infos sur ce sujet, voire simplement les mêmes symptômes...leurs expériences sont les bienvenues
Lolo2504
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Oct 2008 22:41
  • offline

Message » 03 Oct 2008 19:26

Bonjour,

je possède le 725. Le bruit de ventilo toutes les heures pendant 10min me dérange beaucoup. Quelqu'un a-t-il trouver une solution pour le virer ? J'envisage de le mettre dans ma chambre... d'avance merci.
veence
 
Messages: 320
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 05 Jan 2009 13:10

sceint a écrit:J'ai un RDR HX 825 depuis quelques mois, à part le guide + qui ne marche pas nickel, pas de problème.
Ma question concerne le disque dur.
Quelqu'un a t'il déjà fouillé dans ce type de graveur, pour savoir si on peut changer le disque dur, pour bien sur en augmenter la capacité.

Salut.

JMS

UP je le pose la même question

Peut on ugrader le disque dur vers un 320Go

voir un 500Go ???
NikoHomeCinema
 
Messages: 179
Inscription Forum: 15 Juil 2002 15:35
Localisation: Tours
  • offline

Message » 07 Mar 2009 14:56

Bonjour j'ai le probleme deja decrit allumage arret sans aucun controle.
Avez vous une solution car je l'ai débranché toute la nuit et ce matin rien de neuf.
Merci.
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message