Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Recherche un splitter YUV 1x2 'pas cher'

Message » 03 Avr 2008 15:23

Bonjour, peut etre pourrez vous m'aider,

je suis à la recherche d'un cable 1 entrée, 2 sortie YUV pour brancher mon ampli A/V vers à la fois un lcd, et un projo.

Je ne trouve que des splitter actif (alimenté), et surtout très couteux (145 Euros min !!)

N'existe t'il pas des cables tous simples pour cette fonction?, meme un 1*2 hdmi ne coute que 30 euros

Merci d'avance pour votre aide :)
rom75
 
Messages: 109
Inscription Forum: 02 Oct 2007 16:35
  • offline

Message » 09 Jan 2009 9:29

As tu pu trouver ton bonheur ???
je cherche la même chose pour la même problématique (= brancher mon ampli vers projo + lcd) ...
beccarid
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Nov 2004 16:18
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 15 Jan 2009 11:16

bon bah je me répond tout seul ...
du coup j'ai acheté un switch 4x1 manuel et non amplifié de marque HAMA (pour un peu moins de 40 roros).
et il marche très bien comme splitter 1x2 !
voilou ...
beccarid
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Nov 2004 16:18
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 25 Jan 2009 22:38

je recherche la même chose et pour la même problematique! j'ai un switch hdmi, maintenant il me faut un switch yuv pour les signaux non HD car mon ampli ne réencode pas les signaux SD en HD . rien pour de l'amplifié ? un passif suffit ?
tit_juju
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:57
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 02 Mar 2009 16:54

Bonjour,


je recherche une solution pour avoir l'image de ma 360 en YuV sur mes 2 postes Tv, pas forcément à la fois.
En effet je dispose d'une autre tv dans mon séjour a 5metres, je pensais donc a une sorte de Y qui spliterrais le signal en deux, est ce possible et ou les trouver?
Un distributeur vidéo coutant dans les 150€, cette solution ne me convient pas! (autant racheter une autre 360).

Derniere solution, mettre une rallonge jusqu'a ma seconde tv lorsque je veux l'image sur cette TV, cette solutions m'obligeant à débrancher et rebrancher les prises YUV suivant la tv sur laquelle je joue.

Pouvez m'aider afin de trouver une solution.

Merci


En faite je pense à ça:

http://www.cable-discount.com/adaptateu ... melles.htm

couplé a 2 cables YUV de qualité, un de 5 mètres et un de 1 mètre.
mais est-ce que sa passerait?
dpsmatt
 
Messages: 291
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
Localisation: nimes
  • offline

Message » 17 Mar 2009 16:01

toujours pas d'idée?

Merci
dpsmatt
 
Messages: 291
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
Localisation: nimes
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message