Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

TV LCD accroché à mur porteur

Message » 12 Mar 2009 11:21

Bonjour, j'ai le même pb, je vais bientot emmennager dans ma maison neuve et je souhaite accrocher mon lcd (32" mais passage prevu a un 42") sur un mur.
Vu ma configuration, je veux prendre un vogel's 6345, orientable a 50°.
Le mur est un mur exterieur composé comme suivant: parpaig 20cms + isloant + ba13 le tous pour une largeur de 32cms.
Vu les contraites de poid du a l''orientation de l'ecran , l'eloignement du mur en position 50°, j'hesite sur la fixation possible.
J'ai lu plusieurs solutions nottement une qui me parait pas mal a savoir
- percer le placo puis le parpaing
- y introtroduire une cheville chimique
- remplacer la vis fournis par une tige fillettée de même diametre ressortant de 2 ou 3 cms du ba13
- sceller le tout
- y fixer le support vogel's
Est--ce que cela va suffire ou dois-je faire mon deuil sur cette installation et mettre un meuble avec fonction pivotante?
Vu que je dois introduire a travers la ba13 jusqu'au parpaing les chevilles chimiques et les tiges filetes, je dois percer le ba13 sur qu'elle diametre, comment reboucher ce trou et a cette jonction le placo ne va-t-il passer s'abimmer sous les "vibrations" du au manipulation de l'ecran
MERCI d'avance

EDIT: J'ai lu par la une solution pour "fixer" les tiges filettes sur le Ba13:
-prevoir une petite plaque en metal d'environ 10cms sur 15 cms,
-y percer au centre les trou prevu par vogel's pour fixer les support(toges filettes dans mon cas)
- percer au 4 angles des trous afin de fixer cette plaque sur le ba13 avec des chevilles molly, c
Apparement cela permet de preserver le mur en ba113
260278
 
Messages: 569
Inscription Forum: 19 Mai 2006 14:27
Localisation: Sarthe, France
  • offline

Message » 06 Avr 2009 12:48

Je viens de finir mon scellement chimique, remis le ba13.
Image
Image

vivement juin que le peintre ai fini pour l'installation du vogel's 6345, je viens d'ouvrir la boite et quel poid, il a l'air vraiment solide, heuresement que j'ai fait le scellement dans le parpaing car vu la poid, le ba13 n'aurait pas tenu
260278
 
Messages: 569
Inscription Forum: 19 Mai 2006 14:27
Localisation: Sarthe, France
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message