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Préampli HC Outlaw 997 : Eq Trinnov + scaler Reon + HDMI 1.3
C'est une sous marque de sherwood ? si c'est le cas, ça doit être trés moyen
- yanikus
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On pourra toujours commander au states, j'ai deja le transfo avec mon 885
- tonythx
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yanikus a écrit:C'est une sous marque de sherwood ? si c'est le cas, ça doit être trés moyen
Non ce n'est pas le une sous marque de Sherwood.
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Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
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up
toujours pas de photos de l'arriere???
a+sylvain07
toujours pas de photos de l'arriere???
a+sylvain07
- sylvain07
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- Localisation: paca
ça devrait ressembler à ça avec les entrées hdmi en plus :
Sortie théorique prévue courant juillet.
Sortie théorique prévue courant juillet.
- freak
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j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.
a+sylvain07
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.
a+sylvain07
- sylvain07
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- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
- Localisation: paca
autre problème en vue, il est limité au 60 Hz. Autant, le voltage importe peu, un transfo et c'est parti ; mais pour la fréquence je pense que ça peut poser des problèmes, notamment de surchauffe, par rapport à notre 50 Hz français.
ça m'étonne quand même
sylvain07 a écrit:j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave
ça m'étonne quand même
- freak
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- Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
- Localisation: Paris
Peux-tu nous expliquer un peu plus ce que tu attends d'un pré-ampli qui "sait gérer le grave" ?sylvain07 a écrit:j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.
a+sylvain07
Quelques rares (pré-)amplis HDG offrent des sorties où l'on peut distinguer le canal LFE (le .1) du Bass-Management des autres voies (les 5.). Qu'appelles-tu le Sub par opposition au LFE ?
Le Z11 de Yamaha permet d'avoir 2 caissons soit avant/arrière, soit droite/gauche, le LFE étant toujours mixé au BM. Mon ex ICBM permettait une gestion de 2 caissons droite/gauche. Les A1HD chez Denon permettent jusqu'à 3 caissons avec séparation possible des LFE / BMR et BML comme le MC12 chez Lexicon. Mais ce sont des produits qui sont loin d'être accessibles à tous. Heureusement que les pré-amplis plus abordables gèrent aussi correctement le grave. C'est à dire, le LFE vers la/les sortie(s) Sub(s) aditionné du Bass-Management des enceintes déclarées en Small, la norme THX en somme.
Mon petit Onkyo 886 sait même rediriger le haut du canal LFE vers les principales. C'est aussi dans la norme THX, mais jusque là, c'était plutôt rare.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
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SYLEX - Membre HCFR Contributeur
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SYLEX a écrit:Peux-tu nous expliquer un peu plus ce que tu attends d'un pré-ampli qui "sait gérer le grave" ?sylvain07 a écrit:j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.
a+sylvain07
Quelques rares (pré-)amplis HDG offrent des sorties où l'on peut distinguer le canal LFE (le .1) du Bass-Management des autres voies (les 5.). Qu'appelles-tu le Sub par opposition au LFE ?
sub =grave des 5 enceintes
Le Z11 de Yamaha permet d'avoir 2 caissons soit avant/arrière, soit droite/gauche, le LFE étant toujours mixé au BM. Mon ex ICBM permettait une gestion de 2 caissons droite/gauche. Les A1HD chez Denon permettent jusqu'à 3 caissons avec séparation possible des LFE / BMR et BML comme le MC12 chez Lexicon. Mais ce sont des produits qui sont loin d'être accessibles à tous. Heureusement que les pré-amplis plus abordables gèrent aussi correctement le grave. C'est à dire, le LFE vers la/les sortie(s) Sub(s) aditionné du Bass-Management des enceintes déclarées en Small, la norme THX en somme.
seul le denon , les lexicon , et tact le font correctement bien sur ton icbm le fait correctement aussi
Mon petit Onkyo 886 sait même redirigé le haut du canal LFE vers les principales. Jusque là, c'était plutôt rare.
j'enttends par bien gere le par:
je ne sais pas car la face arrière n'est pas visible et l'explication est peu claire ..
le "bon" management se résume à ceci .. :
il faut une sortie LFE + 1 ou 2 sorties sub physiquement à l'arrière du préamp ..
chacune des sorties soit posséder son propre crossover dans le préamp allant de "large bande" à 30 /40 /60 hz ect ..
les sorties fronts /center /et surround doivent avoir leurs crosovers propres et indépendant du sub ainsi que le mode "large bande " ..
la sortie sub doit prévoir toute les combinaison possibles ( main+ LFE / main+ LFE + sub ect ect ..)
la machine doit également présenter un réglage de volume séparé pour le sub et le LFE ainsi que la possibilité de méoriser la fonction LFE 0 ou - 10dB suivant le préset ( cinéma ou musique ) choisi car le mode 0dB LFE est inadapté à l'écoute de bande son " musique" en 5.1 ..
je crois que c'est complet
a+sylvain07
- sylvain07
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- Localisation: paca
Je crois que tu te prends un peu trop la tête.sylvain07 a écrit:j'enttends par bien gere le par:
je ne sais pas car la face arrière n'est pas visible et l'explication est peu claire ..
le "bon" management se résume à ceci .. :
il faut une sortie LFE + 1 ou 2 sorties sub physiquement à l'arrière du préamp .. C'est rare.
chacune des sorties soit posséder son propre crossover dans le préamp allant de "large bande" à 30 /40 /60 hz ect .. Si tu parles du filtre passe-haut des autres sorties (les 5. ou 7.), c'est fréquent. Sinon le filtre passe-bas du LFE (comme sur mon Onkyo) ça se trouve, et le filtre passe-bas pour les sorties du Bass-Management ne se justifie pas : la fréquence doit correspondre au filtre passe-haut des autres voies.
les sorties fronts /center /et surround doivent avoir leurs crosovers propres et indépendant du sub ainsi que le mode "large bande " ..C'est maintenant chose fréquente.
la sortie sub doit prévoir toute les combinaison possibles ( main+ LFE / main+ LFE + sub ect ect ..)Je ne comprends pas la notion Main+LFE+Sub. Un caisson ne sait traiter que les basses fréquences, celles du canal LFE et / ou celles des autres voies (le Bass-Management). Ta notion de Sub ne correspond à rien dans les manuels que je lis. Ou alors on ne se comprend pas.
la machine doit également présenter un réglage de volume séparé pour le sub et le LFE ça, c'est rare. L'ICBM fait ça.ainsi que la possibilité de méoriser la fonction LFE 0 ou - 10dB suivant le préset ( cinéma ou musique ) choisi car le mode 0dB LFE est inadapté à l'écoute de bande son " musique" en 5.1 ..ça c'est fréquent.
je crois que c'est complet
a+sylvain07
Edité suite à confusions.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
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SYLEX - Membre HCFR Contributeur
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- Localisation: Angers
main = bp des 2 voies frontales
sub = partie grave des 5 voies
lfe = .1
c'est comme cela que c'est gerer au cinema et comme cela que ca devrais etre gerer chez nous car les enregistrements le permettent , dans ce cas aucune perte de signal et surtout le gain max slp .
mais bon je ne mettrais pas 6000e dans un denon pour avoir ce plus
a+sylvain07
sub = partie grave des 5 voies
lfe = .1
c'est comme cela que c'est gerer au cinema et comme cela que ca devrais etre gerer chez nous car les enregistrements le permettent , dans ce cas aucune perte de signal et surtout le gain max slp .
mais bon je ne mettrais pas 6000e dans un denon pour avoir ce plus
a+sylvain07
- sylvain07
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- Localisation: paca
prevu pour juin /juillet tjs rien
a+sylvain07
a+sylvain07
- sylvain07
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- Localisation: paca
salut
je viens de recevoir un mail de outlaw, donc comme vous vous en auriez doute le 997 est repousse pour la fin de l'annee , il aurai pu le sortie comme prevu 60jours apres le sherwood 972 mais celui ci est plein de bug donc outlaw a preferer revoir sa copie.
a+sylvain07
je viens de recevoir un mail de outlaw, donc comme vous vous en auriez doute le 997 est repousse pour la fin de l'annee , il aurai pu le sortie comme prevu 60jours apres le sherwood 972 mais celui ci est plein de bug donc outlaw a preferer revoir sa copie.
a+sylvain07
- sylvain07
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- Localisation: paca
Finalement c'est plus sérieux de repousser la vente pour en faire un matériel abouti
- patjero
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- Localisation: neuf cinq
le 997 est annule cause trop de retard , il prefere sortir un processeur avec les derniers cri (hdmi 1.4 , 3d.....)
donc le nouveau sera outlaw 998 , mais pour quand???
voici la face avant :
http://www.outlawaudio.com/images/model998_FP.jpg
a+sylvain07
donc le nouveau sera outlaw 998 , mais pour quand???
voici la face avant :
http://www.outlawaudio.com/images/model998_FP.jpg
a+sylvain07
- sylvain07
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- Localisation: paca
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