Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, plhjunior, Walt et 559 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes discrètes et top qualité

Message » 22 Mai 2009 17:23

:D
Ya bon, les enceintes murales !

8)

Ne t'en fais pas, FO, tout le monde ne partage pas le radicalisme de KlipshRFkiller, et son manque patent de délicatesse et de juste compréhension.

C'est un domaine qui donne lieu à pas mal de négociations, voire de marchandages, de tentatives impérialistes d'accaparement de territoires, ou replis stratégiques, et au final pas mal de compromis, parce qu'il n'y a pas que la Hifi dans la vie.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 22 Mai 2009 17:38

bah, c'est le même problème quand les femmes veulent qu'on les met enceintes: ensuite ça traine partout, faut faire le ménage et ça encombre les pièces en plus de ça!
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 22 Mai 2009 21:33

klipshRFkiller a écrit:
pgo19 a écrit:j! il y en a marre des épouses! la qualité du son sa ne les intéresse pas il faut juste que sa ne se vois pas dans le salon! et c'est pénible!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

on s'enfou quelle soit encombrante on achete d'abort un produit pour ces qualités sonores !!! l'encombrement c'est secondaire même plus que secondaire je fait passer la beauté avant!!

mais par contre si j'achète une lampe il faut d'abord qu' elle éclaire ce qu'il faut après je vais regarder son design, moi aussi j'aime les produit design!
!


Je comprends mieux la recrudescence du nombre de divorces

:(
HS...! je sort.
noel briand
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:14
  • offline

Message » 24 Mai 2009 3:32

grand x a écrit::D
Ya bon, les enceintes murales !

8)

Ne t'en fais pas, FO, tout le monde ne partage pas le radicalisme de KlipshRFkiller, et son manque patent de délicatesse et de juste compréhension.

C'est un domaine qui donne lieu à pas mal de négociations, voire de marchandages, de tentatives impérialistes d'accaparement de territoires, ou replis stratégiques, et au final pas mal de compromis, parce qu'il n'y a pas que la Hifi dans la vie.


le seule marchandage qui vaille c'est celui de ne faire aucun compromis, et de faire passer la pilule avec diplomatie! :lol: et puis je le dit je troouve qu'il n'y à pas d'enceinte vraiment moche sur le marché mis à par les grosse Tanoy (mais pas parce quelle sont grosse) !
mais c'estla mode du tout fin, du non grave propre et sans disto, non gras, sans son de boite,
après des qu'il écoute le moindre 38 Cm c'est le choc, et la crise cardiaque après celle de l'écoute d'un panneau isodynamique de grave infraplanar ( chez l' épouse c'est rien qu'a la vu , 1.26*1.26 mètre sur 7 cm d'épaisseur )

moi je négocie pas une qualité de son avec un encombrement! au diable l'encombrement! 13 ou 20 d'épaisseur on s'en fou, si c'est pour acheter du surfin autant acheter une carte de crédit :lol:
en plus il y a des modèles avec l'évent à l'avant ce qui permet de coller au mur

la je pense qu' il a acheté une épaisseur et rien d'autre, 4HP de 13 Cm ( même pas, 13 cm c'est l' épaisseur de l'enceinte ) dans une enceinte de ce prix c'est déraisonnable! cette enceinte à été conçu pour être fine pas pour faire une enceinte bon rapport qualité/prix qui ne nécessite pas une centrale nucléaire

1 - il faut du jus pour alimenter les 4 hp
2 - un de moins de 13 Cm sa descend quand même moins qu'un Hp de 17Cm de qualité égale et c'est moins alaise dans le grave.
3 - c'est 4 hp et sa coute plus chère que deux un peut plus gros donc on rogne sur la qualité de ceci pour les faire rentré dans le prix de l'enceinte

dans la gamme ikon chez dali ce qu'il y a de bien c'est que si je prend le modèle au dessus du mien je paye le HP de grave supplémentaire ikon6 = 2* 17" ikon7 = 3* 17" et tous les model de la gamme sont bien agencé
ensuite si on veux du plus haut de gamme on passe sur la série mentor avec des enceintes de même qualité de son mais pour des pièces différentes, de la bibliothèque à la grande colonne

la il nous ponde des modèles qui ont tous pour moins commun les fameux 13Cm d'épaisseur et sur le haut de gamme il nous colle 6 HP d'origine scanspeak fait sur cahier des charges (sa se voit à vu d'oeil) en plus du tweeter à dome! :o tous pour conserver la taille carte de crédit! c'est pas la qualité des hp qui m'inquiète c'est le nombre! déja que les scanspeak on pas des rendements extraordinaires

http://www.system-audio.com/_da-DK/prod ... %20master#

sinon moi j'ai compris que pour le majoritée des femmes les enceintes c'est un encombrement avant tout :lol: j'ai bien dit la majorité, les exceptions sa existe et heureusement! :wink:
klipshRFkiller
 
Messages: 107
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:05
  • offline

Message » 26 Mai 2009 20:23

J4AI UN ROTEL RA 1060 AVEC DES SA 1750? ET PAS DE PROBLEMES ? ET DES BASSE AU TOP? POUR DES 13 CM? ET L IMAGE STEREO C EST SUPER;;;
armel
 
Messages: 91
Inscription Forum: 07 Mai 2004 13:45
Localisation: var
  • offline

Message » 26 Mai 2009 22:56

armel a écrit:J4AI UN ROTEL RA 1060 AVEC DES SA 1750? ET PAS DE PROBLEMES ? ET DES BASSE AU TOP? POUR DES 13 CM? ET L IMAGE STEREO C EST SUPER;;;


? ? ?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message