Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, kad75009, plhjunior et 314 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Problème de réglage Pioneer VSX-LX51 et PS3

Message » 23 Juil 2009 0:15

Bonsoir à tous

Je viens de faire une recherche sur le forum, mais hélas aucun topic n'a su m'apporter réponse.
J'ai un petit soucis avec mon nouvel ampli Pioneer VSX-LX51. (3 entrées/1 sortie HDMI 1.3) Je n'arrive pas à avoir ni son ni image quand je connecte ma PS3 en HDMI 1.3 via l'ampli. Pourtant, avec d'autres sources HD comme ma 9box TV cela fonctionne.
J'ai interverti les câbles et entrées, mais hélas toujours pas d'image.
Quand je teste la PS3 directement sur la TV, évidemment ça marche...

Dossier fait à partir du Mag Les années laser :
http://www.play3-live.com/forum/lofiver ... 55759.html
J'ai suivi à la lettre ces réglages conseillés pour la PS3 mais mon problème persiste...

La seule explication que je pense plausible est ecrite dans la notice de l'ampli : "Sur certains composants (comme les consoles de jeux video), la conversion des résolutions est impossible. S'il n'est pas possible d'ajuster la resolution de ce recepteur (l'ampli) (dans réglages des options video) et/ou si les reglages de resolution de votre composant (PS3) ou écran n'agisse pas, essayer de regler sur OFF la conversion du signal video numérique (dans réglages de options numériques)"

Je trouve cela marrant qu'un ampli Pioneer de la gamme LX sortie il y a un an, ne sache pas faire transiter les signaux de la PS3 en HDMI...

Personne a eu ce problème avec une PS3 et un ampli Pioneer??
J'ai passé toute ma soirée je désespère HELP!! merci d'avance
icopalermo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Juil 2009 13:42
Localisation: Val d'Oise, France
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message