Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, aqua35, bernard33470, Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet, triangle22 et 419 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

preamp hifi bypass a lampes.

Message » 18 Sep 2009 11:04

Bonjour je possede actuellement un denon 3808 et je souhaite decouvrir un peux plus la hifi.
Aussi je souhaiterais entrer dans le monde audiophile du bon pied.

Apres plusieurs discussion je me dirige plutot sur la config avec un preamp hifi bypass plutot que bloc de puissance a double entree ( mais je peux encore changer d'avis)

J'ai plutot une ecoute rock et electro mais j'ai decouvers le plaisir des operas ( ex: sacd stereo karmina burana ) et je cherche donc qq chose qui puisse etre suffisament polyvalent pour en restiruer tout le plaisir. ( basse,aigu et de bon medium aussi)

D'apres ce que j'ai lu un preamp a tubes pourrais me donner satisfaction, qu'en penssez vous ?

Je cherche donc une liste d''integre avec preamp a lamp et entree bypass... pour la liste des preamp seul je regarderais la liste deja creer sur ce sujet.
Je prefere un etage de puissance qui n'est pas a lampe cela serait un plus pour l'utilisation quotidienne en HC ( blue ray de tps en tps )
marcDu06
 
Messages: 149
Inscription Forum: 11 Sep 2009 12:56
  • offline

Message » 18 Sep 2009 12:50

ktr , je crois
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:58

Halu,

Audio-Research Ls17 et LS26 entre autre, mais pas donné, j'en cherche désespérément un d'occase... :roll:

Musicalement.

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message