Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64 et 113 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

aide svp !! couleurs dégradées avec MPC et KmPLAYER

Message » 18 Oct 2009 17:23

bonjour à tous
D abord merci a Kaz pour son pack kmplayer que j ai pu installé sans probleme sous vista 64 et merci aussi à tous les participant de ce topic de le faire progresser.
Je suis novice en PCHC en fait et mon seul soucis est le suivant.
Certain mkv1080(environ 3 ou 4 testés sur une 20 aine) 1080 que je lis par KMPLAYER ou MPC,peu importe le lecteur ,présentent une bande verte en bas de l image tout le long de la base de l ecran en fait et les couleurs de l image sont vertes et bleues ,on dirait que le mode de couleurs n'est pas adapté,mais sur la plupart des autres mkv 1080 j ai des couleurs nickel sans la barre vertes en bas de l écran que ce soit sur le projo ou le moniteur du PC
Si vous pouviez me dire svp a quoi cela est du,ca serait sympa,et pourquoi seulement certains fichiers mkv sont concernés.
J utilise radeon 4850 hdmi mode rgb complete 444 sur la carte graphique relié à un projo full hd en mode noir élargi.
Y a t il un réglage de couleurs a faire sur la CG?sur les filtres ffdshow? ou sur le projo/moniteur lcd du PC lui meme

Merci d avance a tous et bonne séance.
Paco974
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Oct 2006 20:24
Localisation: reunion island
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message