Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Fre.Mo, frouzeau, Tang29370 et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil achat ampli Audio Video 500€ environ

Message » 06 Nov 2009 15:59

Bonjour à tous,

J'ai depuis 9 ans un petit ensemble home cinema Pioneer XV-DV55 qui me donne entière satisfactionétant donné la taille de ma pièce consacrée au home cinéma.
Image

Toutefois j'envisage d'en changer, mais en conservant mes enceintes dans un premier temps, afin d'avoir d'avantage de connectique et les derniers standards d'audio HD. Je cherche donc un ampli audio video dans un budget de 500€ environ qui soit compatible avec mes enceintes actuelles. Je ne pense pas que le caisson de basse soit réutilisable du fait de sa conectique spécifique, mais je pourrai toujours m'en reprendre un petit (j'ai des voisins.... :-? )Je n'ai aucune connaissance particulière sur les modèles actuels, donc vos conseils d'achat seront les bienvenus...

Le matériel que je compte utiliser avec: Popcorn Hour C200, Jukebox CD Pioneer, XBox 360, PS3 pour les Blu-Ray, lecteur DVD/DVD AUdio Toshiba, magnetoscope HDD LG...

Merci par avance.
herbien
 
Messages: 54
Inscription Forum: 18 Oct 2002 1:33
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message