Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Dendu39, J-Seb, leatherface12, nevik, Oppia3, pacojones et 100 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

primare I30

Message » 16 Nov 2009 22:23

salut a tous .
quant à monter en gamme je veux faire un bond dans le plaisir musical.
et je lorgne sur un primare i30 que jevais essayé d'écouter si je trouve le revendeur.
mais ceux qui l'ont eu ou l'on encore peuvent ils m'en parler??
pattosh63
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Avr 2009 21:23
Localisation: Chatenay Malabry
  • offline

Message » 16 Nov 2009 23:29

J'ai comparer le I30 au M6i , K2 et caspian(pre)

j'ai trouve le I30 avec une bonne reserve de jus, assez bonne tenue des basse, meilleure que le M6i, plus musical aussi.
Restitution des timbres correct sans coloration notable, dynamique raisonable aussi.

Un tres bon compromis en fait.
La difference avec le caspian pre+K2 amp est une legere simplification avec moins de micro details ce qui pardonne la faiblesse d'un maillon de la chaine.
Apres si on veux une ultra transparence alors le caspian sera le choix ou s'orienter si la partie pre de l'integre est exactement la meme qu'en separe.
marcDu06
 
Messages: 149
Inscription Forum: 11 Sep 2009 12:56
  • offline

Message » 21 Jan 2011 21:47

J'ai le I30 depuis 3 mois en remplacement d'un ensemble CLASSE pré + ampli... Il correspondait à mon cahier des charges: deux entrées symétriques au moins, un minimum de puissance, un circuit de protection. Je l'ai emprunté au vendeur le plus proche et je l'ai gardé; c'est effectivement un bon compromis entre puissance et détail. Il est particulièrement silencieux. A fond sans signal vraiment peu de bruit.

Le système de réglage de volume est très bon et permet un réglage fin.

Les différentes fiches, XLR ou Cinch, sont montées directement sur le circuit imprimé: elles bougent un peu mais ça évite des fils inutiles sur le trajet du signal. Pour le prix demandé la finition est...correcte mais comme vous le savez, pour 2000 €, on n'a plus rien...

La télécommande utilise les codes rc5, ce qui me permet de m'en servir aussi pour mon lecteur de CD sur base Philipps. La mise en veille est pratique. Un bon compromis surtout si vous l'achetez neuf autour de 1600 € ...en cherchant bien. Plus d'infos si vous êtes intéressés.
FOOLNBY
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Nov 2010 14:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message