Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 611 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pour un ampli intégré 300B 2x8w?

Message » 23 Nov 2009 23:29

Bonsoir,

Je cherche des nouvelles expériences d'associations pour mes amplis 300B 2x8w. J'ai un Jolida et un audio note.

Actuellement je les utilise avec des Klipsch KL20, que j'aime bien d'ailleurs, mais je cherche d'expérience d'autres forumeurs qui ont des enceintes logeables (et pas trop moche :wink: ) qui peuvent bien fonctionner avec ces amplis. Donc des enceintes facile à driver avec un assez bon rendement. Les enceintes peuvent être colonnes ou biblio.

J'y ai pensé par exemple à des anciennes Cabasse qui ont des rendements assez corrects, genre IROISE SCS, 500... mais je n'ai jamais écouté :wink: Il paraît que ça s'associe bien avec un 300B.

Je cherche surtout des expériences d'association autres que Klipsch, GKF (pas assez WAF dans le salon), Avantgarde (Nano, que j'ai pas aimé mais que je dois réécouter à mon avis), Audio note (que je connais et difficile à trouver en occassion et trop chères en neuves), Druid Zu que j'ai écouté et que j'ai pas aimé :cry:

Merci d'avance de vos expériences.
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message