Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cacalou et 127 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PC portable comme PCHC

Message » 18 Déc 2009 17:53

Bonjour

Voilà j'aimerai m'acheter un PC portable pour pouvoir le brancher sur ma tv pour lire les divx en streaming car j'ai un compte sur megavideo.

J'ai vu que tout le monde utilisait une unité centrale comme PCHC mais personnellement jen 'ai pas les moyen de financer un tel pc depuis mon pc m'aide pour travailler car je suis pas souvent chez moi

Est ce qu'un pc portable avec une sortie HDMI fera l'affaire pour regarder des films de temps en temps ?

merci

J'aimerai savoir aussi si j'aurai une meilleure qualité si je regarde un divx sur ma PS3 ou si je le regarde avec mon PC portable avec la sortie video merci
Chokapiik
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Déc 2009 3:01
  • offline

Message » 19 Déc 2009 3:11

C'est tout à fait faisable par un PC portable. Il faudra juste acheter un clavier sans fil pour plus de confort. Mais l'utilisation sera la même qu'avec un PCHC "en tour"

Au niveau de la qualité par rapport à la PS3, le PC sera plus approprié car tu pourras ajouter des filtres et régler plus précisément l'image et le son.
Cyril0678
 
Messages: 122
Inscription Forum: 22 Nov 2009 11:44
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message