Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Phil916, teuff et 462 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question technique 2 amplis

Message » 02 Jan 2010 0:43

Bonsoir
J'ai une question technique concernant le branchement de mon ancienne chaine midi Technics sur une entrée de mon Denon AVR 1910 et je ne voudrais pas tout griller!! :mdr:
En fait je voudrais pouvoir renvoyer sans amplifier le signal venant de l'ensemble midi et plus particulièrement de l'egaliseur (sur la photo c'est celui au dessus de l'ampli)
Euh j'essaie d'etre clair...de mon ampli j'ai une sortie EXT in et out (en fait c'est un bouclage, c'est ponté si on ne met pas d'egaliseur)...donc le "out" par vers l'egaliseur sur son "in" et logiquement du "out de l'egaliseur il retourne sur le "in" de l'ampli.
Donc si j'ai bien compris en sortant du "out" de l'egaliseur je pourrai rentrer sur mon Denon sans envoyer de signal amplifié?
Désolé si je suis un peu confus en m'expliquant..j'essaye de joindre une photo des sorties ampli et egaliseur

Image
Frenchy30
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Sep 2009 2:36
Localisation: Region Nîmoise
  • offline

Message » 02 Jan 2010 10:57

Bonjour,

Il faudrait que tu regardes dans la doc de ton égaliseur les caractéristiques de sortie, tensions et impédances.
En principe c'est normalisé et il ne devrait pas y avoir de problèmes pour rentrer sur ton Denon.
Pour profiter pleinement de ton égaliseur, il faudrait même rentrer je pense sur l'entrée ( s'il y en a une) Main-In du Denon.
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 02 Jan 2010 11:52

Tu rentres et sors en modulation, ça ne devrait pas poser de problème.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 02 Jan 2010 12:10

Par contre ton lecteur est branché sur l'ampli alors que je pensais que la chaîne était source , égaliseur , ampli.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 02 Jan 2010 18:11

Merci pour vos réponses :wink:
@ manitao17 non la chaine n'est pas source, elle aura tuner, cassettes, et surement ma platine phono mais le tout sera drivé par mon Denon...en fait je veut juste que l'ampli de la chaine fasse office de préampli et je pense d'après vos reponses, je doit bien pouvoir envoyer le signal en sortant de mon egaliseur.
D'ailleurs ce dernier doit logiquement recevoir le signal d'un élément, l'egalisé, et renvoyer par la sortie "out" ce signal prêt a être amplifier...si j'ai bien tout compris :wink:
Frenchy30
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Sep 2009 2:36
Localisation: Region Nîmoise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message