Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 275 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Bruit de fond Onkyo HT-S3200B

Message » 10 Jan 2010 23:56

Bonsoir,

Après 1 semaine de fonctionnement sans problèmes, voila que j'ai un bruit de fond. Le bruit n'est pas constant, disparait pendant plusieurs heures, réapparait s"atténue, se renforce. Bref c'est gênant. Pour information le bruit n'augmente pas si je monte le son. L'intensité dépend également du mode d'amplification. Lorsque l'ampli ne fait aucune modification le sond est présent mais plus faible que s'il fait un traitement (du stéréo vers 5.1 par exemple).
J'ai pensé à un câble défectueux. J'ai changé les câbles d'entrée, mais le problème persiste.

Lors de mes derniers tests, le parasite semble plus fort lorsque des radiateurs électriques fonctionnent (à plus de 2 mètres de l'ampli, des sources et des haut parleurs).

Je ne pense à un parasitage via l'alimentation. Est-ce normal ou est-ce un problème de l'ampli? Y-a-t-il un moyen de protéger l'ampli?

Merci.
lolo13-13
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Jan 2010 23:51
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message