Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, moulinos, nico7212, papounay, pepelomas84, Ralf70, Sergio-22 et 185 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Decodeur HD orange + switch HDMI

Message » 29 Déc 2009 10:32

Bonjour à toutes et à tous :)

Je viens de m'équiper d'un décodeur HD Orange par ADSL (le IHD84 pour ceux qui connaissent ce fournisseur). Jusqu'a la tout marchait parfaitement :
Switch HDMI 4-2 matrix "Moovika" avec en entrée un enregistreur Sony et une Cibox HD et en sortie une TV Philips 26" et un VP Optoma HD700x.

Depuis que j'ai branché le décodeur adsl sur le switch il ne fonctionne pas parfaitement : j'explique :lol:

Quand je passe d'une source au décodeur j'ai une chance sur 2 qu'il bascule sur le page "configuration HD du décodeur", une chance sur 5 qu'il m'affiche un écran noir (qui disparait si je rechange de source) et une chance sur 10 qu'il bugge complètement, c'est-a-dire écran noir pour toutes les sources qu'elles quel soient. Le problème intervient pratiquement à tous les coups quand je bascule entre les sorties (TV-VP).

Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce genre de soucis ??? je n'ai pas vu de problèmes équivalents sur le forum.

Merci d'avance :wink:
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 29 Jan 2010 19:09

Bonjour,
J'ai exactement le meme materiel(switch et ihd84) ET ....les memes problemes.J'en ai conclu que cela venait du IHD84, il n'accepte pas les switchs.j'ai essayé en entrée sur ampli onkyo TX SR606 et meme chose.
A priori cela fonctionne avec le IHD91 (faut payer le timeshift)...voir post ci dessous:
viewtopic.php?f=1260&t=29920153
désolé de n'avoir pu t'aider
thierry
devilcad
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Sep 2008 16:42
  • offline

Message » 30 Jan 2010 18:13

merci :wink:

du coup j'ai branché le décodeur en direct sur la tv.... cela ne me gène que moyennement vu le peu de film que je regarde sur TF1 et consort .....

Mais bon sur le principe, c'est : :evil:
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message