Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

support de table pour vidéo projecteur

Message » 03 Fév 2010 11:47

Bonjour,
j'ai positionner mon videoprojecteur sur une étagère et je souhaiterais incliner mon projecteur vers le bas car il projette l'image trop haute.
les réglage de ce dernier ne me permette pas cela, je peux simplement l'incliner pour monter l'image (en jouant avec le pied téléscopique à l'avant du projecteur)
j'ai trouvé une solution estétique pour orienter mon projecteur comme bon me semble:


Vogels - EPT 6525
Image



mais le soucis de cette solution c'est le prix! 90€

connaissez vous un produit équivalent mais moins cher?.

merci
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 03 Fév 2010 18:31

sinon il faudrai que j eme trouve un support de portable comme celui là

Image

ou celui là
Image

en pas trop cher, pas trop moche et réglable en hauteur
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:45

ha les ptits bonheurs de la vie!

je vais à boulanger pour voir un support pc portable, le support que je voulai n'etait pas en expo donc je pensai être venu pour rien. j'en profite pour faire un petit tours au rayon des support projecteur et je remaque que le "Vogels - EPT 6525 " est en 2em démarque, soldé à 49€.

bah j'ai sauter sur l'occasion, vivement ce soir que je test si ça s'adapte sur mon projo
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:47

[AVIS AU MODERATEUR] je viens de m'appercevoir que mon sujet est dans la catégorie projection\tritube pouvez vous le mettre dans la bonne catégorie [/AVIS AU MODERATEUR]
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message