Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Système Hifi-HC Synoptique

Message » 05 Fév 2010 19:48

ImageBonjour à tous,

Après n'avoir été qu' Audiophile mélomane pendant longtemps, je saisi l'opportunité d'un don d'un ami de son ancien videoprojecteur pour franchir le pas et me lancer ans le grand bain du HC . Le but : ne rien toucher à la stéréo existante et m'appuyer sur le système en place , dans un salon pour profiter de l'effet cinema en 5.0 sans trop dépenser car ne sachant pas si cela va me plaire... Je sais que HC et Hifi et ne font pas bon ménage mais voila je vous présente déjà mon synoptique. Les photos viendront quand ce sera définitivement en place.Je n'ai fait qu'acquérir l'écran neuf (300€), le preampli décodeur Lexicon DC-2, d'occaz (150 €) la centrale Davis Kadillac (180 €) et les cables nécessaire. Le reste c'est du Diy, ou de l'existant. Pour la hifi, j'emploie les convertisseurs du Lexicon en lieu et place de ceux du Cambridge car ils sont bien meilleurs (mais simplement la conversion, la préamplification se fait par l'UGS). Pas de Bluray pour le moment , jsute le Tosh XDE-500 et la puce Faroudja du VP Yamaha qui devrait s'en sortir.Merci de vos conseils ou remarques.
frazap
 
Messages: 447
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:05
Localisation: 29 Brest
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message