Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, Gort'h, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 474 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

bi amplification

Message » 05 Mar 2010 23:21

bonjour
donc voila mon souci et que je possede deux ampli sherwood R863 donc des ampli hc.et je possede aussi un ampli sherwood RX-772 ampli hifi
ma QUESTION ET PUIS JE FAIRE DE LA BI AMPLIFICATION AVEC SES ELEMENTS et COMMENT SI PRENDRE?
sachant que j' ai une paire de rf-63 une paire de rb-81 et une rc-64
merci de vos reponse
UNDI
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Mar 2010 23:10
  • offline

Message » 06 Mar 2010 9:23

moi j'ai 4 amplis branchés sur mes enceintes,3 avec le switch zektor mas 7.1 et l'ampli hifi est dirigé vers une boite dans la quelle mes frontales sont raccordées a 2 interrupteurs(1 par enceinte) a 3 positions(1.0.2).position 1=hc,position o=coupé,position 2=hifi.le systéme comprend l'interrupteur meme avec 4 blocs de contact(2 par phase) et le tour est joué.c'est vrai que pour moi c'est facile étant électricien ,pour ma part pas de difference avec bi amplification,c'est juste psychologique .
pour undi,pour la rc64 ajoute lui un bon bloc ,la mienne n'est pas bi amplifié et le résultat est total.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message