Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Tritube et PS3

Message » 28 Déc 2009 0:25

Bonjour à tous et bonnes fêtes!! :D
Oulala ça fait un bail que je n' ai pas posté sur du homecinema, mais voilà que j' ai offert une ps3 à mon bon vieux tritube sony D50, cette brave bète que j' adore et j' ai un soucie:
J' ai le module légendaire de john, j' ai acheté un cable HDMI et un adptateur HDMI-DVI male pour entrer sur le module de John qui est DVI femele et là pas d' image, ni en rvb ni en composant ni en HDTV ypbr.....
Je suis déçu! :D
j' ai essayé de baisser la reso dela ps3 en 720p et là j' ai une bouillie, comme de la neige à l' ecran, rien de bien agréable.....
Y a t-il une manip spéciale que j' ai loupé???????
Merci à vous par avance
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 16 Mar 2010 12:35

Salut,

j'ai exactement le même souçi (D50+module de John) mais source DVICO TVIX6500.

Le D50 ne detecte aucun signal via l'entrée DVI quelque soit la selection (entrée A ou B)

En branchant le cable sur un ecran LCD à la place du TT, ça fonctionne bien.

Si quelqu'un avait des infos, il ferait du coup deux heureux :D !
timetofly
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 18 Mar 2010 0:52

Salut

Ca fonctionne :D

J'ai changé le strap sur la carte DVI qui permet de selectionner sa source d'alimentation. Je l'ai mise sur le +6v PSU. J'avais sur l'arrière du boitier DVICO un cable YUV que j'ai débranché. c'est une de ces deux manips qui a résolu le problème.
timetofly
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message