Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 356 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes 3A Master 4

Message » 09 Avr 2009 12:16

Y faut pas les vendre !!!!
Ça ce garde jalousement comme un héritage ! :wink:
Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Avr 2009 11:09

Gil Hifissimo a écrit:Y faut pas les vendre !!!!
Ça ce garde jalousement comme un héritage ! :wink:
Gil

J'ai remplacé depuis plus de 15 ans mes 3A Auditorat par des Confluence Cantilène et j'avoue que mes anciennes etaient tres tres attachantes parce que tres vivantes bien qu'elles n'etaient pas tres lineaires ..mais quelle vie et quelle présence
Elles sont toujours dans un carton dans mon grenier ..il m'est impossible de vouloir les vendre ..pensant qu'elles pourraient reprendre du service un jour ..snif ..snif
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 23 Mar 2010 4:00

Salut,

Il y a encore peu de temps j'aurais sauté sur l'affaire mais bon depuis peu des Master 5 se sont invitées chez moi et là, c'est encore autre chose. Pour répondre à ta question, si tes 370 sont en bon état et d'origine, ça vaut vraiment pas le coup de s'en séparer à moins de 150€, pour avoir quoi d'autre de toute façons !
Je pense même que ces enceintes pourraient facilement être vendues à 200/250€ en comparaison d'autres enceintes surcotées, mais le pb je pense, c'est qu'elles ne sont pas très connues et peut être confondues avec de nombreuses autres 3A en 3 voies appartenant à des gammes moins prestigieuses que la série 300.
D'aprés ce qu'on m'a dit, les 370 coûtaient dans les 4000 FRS dans les années 80...
Salut.
ledjedi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Déc 2008 2:02
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 17:13

Bonjour à tous,
Je possède depuis fin février, une paire de 370 achetée 40 euros à un retraité. Elles sont en très bon état tant au niveau ébénisterie que hp's.
J'en suis super content c'est sans doute les meilleurs enceintes que j'aie jamais eues parmi les Ess, jm lab, Davis, Mercuriale et Cabasse dernière génération.....
Le son est rond, les basses généreuses et sans trainage et le reste du spectre n'est pas mal non plus.
Je joins quelques docs et tarifs pour les amateurs.....

Image


Image
proggy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Aoû 2010 18:04
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message