k1200rs a écrit:Spoutnik75,
Philips est au courant du problème qui est lié à un problème de saturation de buffer quand il est en standby et ils travaillent à résoudre ce problème.
Tu as donc peut-être renvoyé ton NP trop vite...et ça en dit long sur les connaissances du helpdesk Philips francophone...
Salut,
Merci de continuer de t'intéresser à mon problème.
Mais, en ce qui me concerne, le diagnostic fait par téléphone a vraiment été le bon. Depuis que la carte mère a été changée, je n'ai plus aucun problème de plantage. La réparation a d'ailleurs été faite en moins d'une semaine. Et ça vaut la peine d'être signalé : je dois être remboursé des frais d'envoi par le service clients, à qui j'en avais fait la demande au préalable.
Concernant le topic en anglais que tu m'as indiqué, je l'ai lu. Je comprends tout ce que j'y lis mais je suis incapable de m'y exprimer, de mon côté, dans un anglais aussi technique. Donc je me dis que mieux vaut que tu y sois mon interprète si tu veux aider les personnes rencontrant le même problème que le mien.
Auquel cas le message à faire passer, selon moi, est le suivant : quand les plantages sont systématiques (que la connexion soit en Wifi ou Ethernet), c'est bien un problème de hardware et non de firmware. Et un changement de carte mère a toutes les chances de s'imposer...
Merci encore à toi