Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

fallout 3

Message » 17 Déc 2009 17:26

diminue le niveau de difficulté aussi, les armes seront plus efficaces.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Déc 2009 17:26

FallOut à la base, c'est quand même un RPG, rien à voir avec un FPS classique
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Avr 2010 14:33

Ca y est, j'ai fini le jeu mais j'ai dû me mettre en mode facile.
Du coup, j'ai essayer de le recommencer en mode normal mais là, faut dire que les adversaires sont vraiment beaucoup plus coriace.
J'suis donc repassé en mode facile et je refais le tour mais en butant tout le monde cette fois. Petite question: à quoi ça sert le karma dans ce jeu?
Un truc un peu dommage aussi, c'est que j'ai trouvé le fusil de sniper seulement à la fin, j'ai même pas eu l'occasion de m'en servir. Où est ce que je peux en avoir un pour l'utiliser avant?
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Avr 2010 16:32

le karma influe sur les quetes disponibles (et des options de dialogue peut etre) il me semble et les compagnons recrutables
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 20 Avr 2010 9:02

Henry Morgan a écrit:le karma influe sur les quetes disponibles (et des options de dialogue peut etre) il me semble et les compagnons recrutables


D'un autre côté, quand on tue tout le monde, y'a plus aucune quête disponible donc ça change pas grand chose...
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Avr 2010 13:29

ok donc t'es du genre mechant :mdr:
je crois qu'il y a deux personnages recrutables par niveau de karma , le premier c'est le mercenaire de Megaton mais il faut un mauvais karma (et pas l'avoir tué avant ^^)
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 22 Avr 2010 13:52

Oui, moi (lawfull good comme d'hab) j'ai eu droit a deux copains: une femme soldat puis plus tard un espece de mutant bien balaise.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Avr 2010 14:13

Henry Morgan a écrit: le premier c'est le mercenaire de Megaton mais il faut un mauvais karma


Bon, ben pour lui c'est trop tard, j'ai déjà vidé megaton de toute vie, comme le GNR building et river city d'ailleurs :mdr:
C'est vraiment pas moral, on monte quand même beaucoup plus vite en expérience de cette façon là... un peu comme dans la vrai vie quoi...
Le gros balèze mutant, je l'ai eu en pote dans ma partie "le parfait gendre idéal", il fait pas dans la dentelle l'animal !!

Je sais pas si c'est un bug mais il reste quelque personne que je ne peux pas tuer, par exemple les enfants dans megacity ou encore un soldat dans le gnr building. Pourtant, je ne peux pas inter-agir avec eux.

Enfin, voilà, j'étais sceptique à la base sur ce jeu mais j'avoue que j'y aurai pris beaucoup de plaisir.
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Avr 2010 14:39

oui vraiment pas mal ce fallout, tres bonne ambiance. Il faudra que je fasse certaines des quetes que j'ai pas fait.
Mais il manque quand meme un scenario un peu plus interessant et des persos plus attachants ou avec du charisme.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:37

il est aussi assez moche :-?
et puis limite trop grand , enfin c'est surtout que moi qui explore tout et ouvre tout ce qui est ouvrable parfois j'en deviens dingue ^^
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message