Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Popcorn A110 + Samsung LED serie 6000

Message » 20 Juin 2009 12:54

Bonjour,

Je viens de m acheté une tele LED samsung serie 6000 sur lequel j'ai branche un popcorn A110.

Mon probleme vient du fait que lorsque je branche le A110 en HDMI et que je regle le A110 sur n importe quel resolution HDMI ( y compris en auto) le resultat est : "aucun signal"
J'ai testé :

- 3 dernier firmware du A110
- 2 cables HDMI
- les 4 sorties HDMI de la télé
- toutes les resolution HDMI supportés par le A110

Le plus etrange est que lorsque je branche le A110 en HDMI et que je lui assigne une resolution "composant" cela fonctionne !!! ... la je comprend plus oO .. un cable HDMI => configuration HDMI 108P50 marche pas mais cable HDMI avec configuration composant 1080P50 ca fonctionne !!! Enfin ca fonctionne .. disons que j'ai l imgae mais le sons ne passe pas puisque je suis , sur le A 110 en configuration "composant" .. et qu il faut , su coup, que je branche un autre cable pour le sons (optic ou autre) ...

Enfin bref .. si quelqun a une petite idée d ou peu venir ce problme je suis preneur !!

Meci d avance

A titre d infos avant j avais une sanssung full HD LCD avec du HDMI 1.3 et cela fonctionnait tres bien !!
MGT1275
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Oct 2008 15:27
  • offline

Message » 04 Mai 2010 18:41

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution mais quasiment le même problême :

Je ne peux avoir l'image de mon PCH sur mon Projo qu'en component alors que branché en HDMI ! Ecran noir quand j'envoie un signal hdmi.

Là où ça se corse, c'est que mon Projo accepte les signaux de la PS3 et du Cube (720p, 1080i, 1080/24p...) envoyés par HDMI !

Mais là où ça devient incompréhensible pour moi, c'est que quand j'envoie le PCH sur mon LCD en hdmi tous les signaux (720p, 1080i, 1080/24p...) fonctionnent !

As-tu trouvé l'explication de ton problème qui me semble-t-il (comme je te l'indiquais au début de mon message) est assez proche du mien :

Pourquoi ça marche en envoyant un signal component alors que branché en HDMI et rien quand on envoie un signal HDMI ?

Cordialement.
kikoed
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:58
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message