Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Christobald1971, coucouse, danielo11, eu8cc, FreSh-KiSs, gamerone2008, kento, lexaout95150, Miky10, NoBiluS, Patbon21500, patriceonkyo, Poilut66, polo2121, st4rw4tcher, tony51, zeh et 244 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Multiroom avec Squeezebox possible ?

Message » 09 Mai 2010 3:40

Tout d'abord bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une solution multiroom audio à cout limité. En plus d'un homecinema 5.1 dans mon salon, je souhaite installer une paire d'enceintes encastrées dans la cuisine, dans la salle de bain et à l'extérieur sur une terrasse. J'aimerais m'orienter sur une solution à base de Squeezebox qui me parait être un système convivial à l'utilisation. Quelle est selon vous le meilleur choix possible pour d'une part alimenter les 3 paires d'enceintes et d'autre part pouvoir choisir d'activer la source musicale dans une, deux, trois ou les 4 endroits simultanément (salon, cuisine, salle de bain, terrasse) ? Tout cela bien sur en pouvant contrôler ces choix de n'importe où. Est-ce seulement possible ?

Merci d'avance pour toute aide, j'avoue être un peu dépassé...
upsil
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mai 2010 3:16
  • offline

Message » 10 Mai 2010 1:21

Merci de reposer ta question dans le topic dédié:
viewtopic.php?f=1181&t=29917863
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message