Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Berlinois, Freeman34, jpb37, papi, TELLOUCK, Vax69 et 182 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] la coupe du monde en 3D sur canal+

Message » 20 Mai 2010 23:56

canal+ va retransmettre 6 matchs de la coupe du monde en 3D dont france-uruguay, tout les terminaux hd seront compatible. Et cela sera vraisemblablement sans supplément de prix (c'est pas officiel ça par contre) ma source:Un DR canal+.
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Mai 2010 9:34

Je suis un peu dubitatif : c'est dans 3 semaines et rien d'officiel ?
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 21 Mai 2010 9:50

vpl a écrit:Je suis un peu dubitatif : c'est dans 3 semaines et rien d'officiel ?

Clairement c'est louche !! Comme TF1 qui a annoncé diffusé quelques matchs en 3D, pas de nouvelles !! :evil:
neo673
 
Messages: 461
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
Localisation: Bulle (Suisse)
  • offline

Message » 08 Juin 2010 18:31

hyperman a écrit:canal+ va retransmettre 6 matchs de la coupe du monde en 3D dont france-uruguay, tout les terminaux hd seront compatible. Et cela sera vraisemblablement sans supplément de prix (c'est pas officiel ça par contre) ma source:Un DR canal+.

Bonjour,

Je viens d'avoir une confirmation par des Techs de Canal presents dans ma boite pour des formations,

Il y aura bien des match en 3D, le premier etant celui de l'ouverture, par contre France-Uruguay serait en différé...
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message