Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Farade, Glenn900, gollentz, Google [Bot], j_yves, Morganita, PETER77, Reynaldk et 432 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes monitor III ou klipsch synergy B2

Message » 28 Mai 2010 17:02

Bonjour,

Je voudrais me faire une petite installation hifi pour pas cher pour débuter dans mon appartement avec un petit ampli d'occasion.
J'ai repéré les enceintes Eltax monitor III, certains disent qu'elle est un peu faible au niveau es basses, d'autres non;
Il y aussi les Klipsh synergy B2 qui ont de bon avis.
D'autres modeles repérés : Davis acoustic music 1 ou infinty primus 150

en revanche je ne trouve rien sur les Jamo S602, ou les Eltax Monitor I

les Eltax ont l'air bien répandues, elles doivent donc être bien.

Merci pour votre avis!
jmenbatiste
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 29 Mai 2010 16:21

Tu es dans un appart' donc je pense que tu ne pourras pas pousser le volume à des niveaux très élevés. Il te faut donc des enceintes qui fonctionnent bien à volume relativement faible. Pour cela je te conseille Klipsch sans hésiter. La gamme synergie est très correcte pour débuter et offre un rapport qualité prix excellent. Mais les B2 sont peut-être un peu justes au niveau des graves. Pour 220 euros tu peux trouver sur ebay une paire de B3 autrement plus démonstratives avec leur woofer de 16.5 cm. Et elles sont très appréciées par leurs possesseurs :wink:
joe685
 
Messages: 347
Inscription Forum: 01 Nov 2009 16:47
Localisation: Vosges, entre 2 lacs ...
  • offline

Message » 29 Mai 2010 23:29

J'ai eu des Eltax Monitor III et je possède des Synergy B3, je dirais donc les Klipsch B2 sans aucune hésitation :wink:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Mai 2010 18:03

Ok merci pour les conseils, je vais voir si je peux choper les Klipsch b3 pas trop cher, sinon va pour les b2!
jmenbatiste
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 30 Mai 2010 20:33

Par ailleur, j'ai vu un test assez intéressant. Il s'agissait d'une personne qui téstait les biblios de la gamme Klipsch. Il y avait les Synergy B2 et B3 et les référence Rb51,61et81. La personne avait les yeux bandés donc tout le test était uniquement basé sur l'écoute pure. Et bien celles qui sont sorties gagnantes étaient les B3 , d'après lui nettement meilleures à tous points de vue que toutes les autres, même la gamme référence beaucoup plus chère. Fonce sur les B3 !! Et puis en couleur merisier elles ne sont pas moches :wink:
joe685
 
Messages: 347
Inscription Forum: 01 Nov 2009 16:47
Localisation: Vosges, entre 2 lacs ...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message