Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

probleme pour envoyé film du mon pc a mon sony nx700

Message » 05 Juin 2010 17:46

bjr a tous ceux qui voit ce message d'aide.
J'ai me suis offert un sony NX700, car je pouvais voir ma tv que j'avais depuis un dixaine d'année. Et on m'a dit des belles sur cette tv et a force de me tater de l'ai acheter. Donc on m'a dit que je pouvais envoyer des films de mon ordi a la tv, mais voilà, il se passe rien. Donc je me suis dit, je les mets sur mes clés usb et le branche sur la tv. Voici ce que je vais pour essayer de lire les films. tOUCHE HOME DE LA TELECOMMANDE? PUI JE VAIS SUR FILM? JE DESCENDS JUSQU'A USB? JE TAPE ENTRER, LA JE VOIS FILM? PLAYLIST....... DONC JE TAPE ENTRER SUR FILM, ET LA, ON ME (IL N'Y A AUCUN ELEMENT à AFFICHER. DONC JE SUIS ALLER AU MAGASIN AVEC MA CLé USB ET EXPLIQUER MON KA ( vu la personne qui m'a vendu la tv). Donc a prit ma clé la branché sur la mme tv que j'ai acheté et a fait les mme manipe et là par miracle ca fonctionne. ALORS AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT, MERCI A TOUS CEUX QU'IL VEULENT BIEN M'AIDEZ
bruckert stephane
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juin 2010 17:23
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message