Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, droudaut, fabiensrs, serenade, talmic, yardbird et 473 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide à l'achat d'un ampli et l'installation de mes enceintes

Message » 18 Aoû 2010 0:21

C'est possible que Yam ne vends que des supports muraux mais sur le site de mosquito groupe (studio lab) ils disent la même chose, c'est pour ça que j'ai un doute. Mais merci pour le lien il est bien pratique. Pour ceux qui est du caisson de basse actuellement il est entre l'enceinte centrale et l'avant droite.
Quand j'aurais l'ampli que me conseillez vous comme branchement ? Tout brancher à l'ampli et après un seul hdmi vers la tv ? Actuellement j'ai la neuf tv par HDMI, un lecteur DVD et un récepteur satellite par péritel et une Wii en YUV. Je sais que pour le lecteur DVD et le récepteur satellite je devrais passer en RCA audio/vidéo si je veux les mettre sur l'ampli mais est ce le mieux ? La Wii je pense que c'est bien de la mettre sur l'ampli mais ai-je raison ? Voilà qu'est ce qui sera le mieux ? Pour le caisson un cable rca ou rca en Y ? Merci d'avance et à bientôt.
sergerod8
 
Messages: 64
Inscription Forum: 14 Jan 2010 11:41
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 6:26

Si tu veux bénéficier d'un traitement audio vidéo optimum, fais tout passer par l'ampli

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 18:27

Ok merci beaucoup c'est super sympa de ta part de m'aider.
sergerod8
 
Messages: 64
Inscription Forum: 14 Jan 2010 11:41
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 19:42

Ce doit être mon coté altruiste :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message