Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 61 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Philips TSU9200: universelle + PC, retour info s/ écran

Message » 27 Fév 2009 14:33

sulzer a écrit:Je confirme, j'ai acheté la mienne aux U.S., et elle me revient pour un peu moins de 200€ avec les frais de TVA et de douane.


Hello, tu pourrais me dire sur quel site tu l'a trouvée à ce prix ?
merci d'avance :D
toubifree
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Fév 2009 14:26
  • offline

Message » 04 Mar 2009 22:48

Sur eBay, tout simplement. Aucun souci, payé via Paypal.
sulzer
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Mar 2006 14:11
  • offline

Message » 01 Avr 2009 9:54

Je poursuis. J'ai à présent réussi à configurer ma Telco. notamment le délai à rectifier pour les chaînes Freebox, celle-ci fonctionne avec toutes les icones TV, mais il reste des points que je ne comprends pas:
- Où peut-on trouver d'autres icones TV pour la TNT en France? Peut-on les faires, Logiciels?, formats?, extension?
- Comment configurer le bouton "MORE" pour ajouter d'autres fonctions par activités?
Merci pour votre aide.
sulzer
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Mar 2006 14:11
  • offline

Message » 07 Avr 2009 11:49

sulzer a écrit:Je poursuis. J'ai à présent réussi à configurer ma Telco. notamment le délai à rectifier pour les chaînes Freebox, celle-ci fonctionne avec toutes les icones TV, mais il reste des points que je ne comprends pas:
- Où peut-on trouver d'autres icones TV pour la TNT en France? Peut-on les faires, Logiciels?, formats?, extension?
- Comment configurer le bouton "MORE" pour ajouter d'autres fonctions par activités?
Merci pour votre aide.

Je suis tres interesse par cette telecommande mais est-ce qu'elle permet de mettre des boutons sur le panneau lcd comme une Pronto classique par exemple pour commander les fenetres ou lumiere avec x10 ?
sellig43
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Mai 2006 15:09
  • offline

Message » 24 Avr 2009 9:12

Il y a déjà des icônes d'"activités" prévues pour commander des rideaux, projecteur, domotique, ...
Le choix se fait comme d'hab' : avec la molette rotative et le "v"
Je vois qu'une TSU9300 sort bientôt, je me demande si je ne vais pas bientôt changer pour essayer la nouvelle :mdr: :oops:
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Nov 2009 12:59

N'oubliez pas de faire la mise à jour de la télécommande, version 2.0.30. Elle corrige plusieurs buggs et apporte plus de réactivité.
Egalement une autre version du logiciel est sortie, version 1.0.26. Là encore le logiciel corrige les buggs et plus aucun souci pour mettre à jour les activités et autres.
Bref une super télécommande, mais vendue trop trop chère en France :evil:
sulzer
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Mar 2006 14:11
  • offline

TSU 9200

Message » 15 Sep 2010 16:45

Bonjour,je viens d'avoir ma tsu 9200 et j'ai déja un problème de configuration ,pourriez vous me dire si cela fonctionne avec windows 7 merci
Cordialement
mutmut62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Sep 2010 16:39
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message