lolo thx a écrit:patjero a écrit:je crois que c'est le même ampli que le XPR 7 mais avec une façade différente et surtout un prix boosté
je me fait une reflection ...
et si ... pour ca gamme "pro" emotiva avais garder la meme finition que le produit qui sert de base a diferente marque .... rroooo les vilains ! ils n ont meme pas changé l esthetique cette fois
(mais par contre les $$$ eux sont en net changement
)
a vous de juger , pour moi sait tout vue
et en plus je préfere l esthétique de l original donc ... (si ce n est pas clair, peut importe la marque, je prefere l esthetique du winner ou des emotiva pro)
la meme lumière bleu sur les tranches ... non quand meme ca fait beaucoup !
emotiva pro = pro des $$$ ?
Qui copie qui ?
- winner-ps3-china.jpg (34.86 Kio) Vu 1070 fois
Posté par Dereck le 09.01.08 à 12:32 | tags : nintendo, ps3, sony, wii | 15 Forte de ses millions de petites mains soudeuses-assembleuses, la Chine ne craint rien ni personne. Elle se moque de l'économie occidentale et du copyright. Ce saint copyright qui sert de prétexte sous nos latitudes pour faire pression sur les utilisateurs et fliquer leur bande passante se fait copieusement fracasser la tête au pays du sourire.
Si la Vii vous avait bien fait rire avec sa publicité cheapos et son contenu électronique digne d'un radio-réveil, vous allez trouver le plagiat de la PS3 irrésistible.
Nommée "Winner", cette contrefaçon lorgne du côté multimédia de son modèle. Outre une visionneuse de photos et un stockage par cartes SDHC, la Winner proposera une fonction karaoké et quelques jeux 2D et 3D.
La cerise sur le gâteau, c'est certainement la manette, mariant avec désinvolture les caractéristiques de la Wiimote et un fini proche du laqué doigts-gras-friendly de la PS3.
Un produit d'avenir que le constructeur n'hésitera pas à exporter entre 150 et 200$ sous nos latitudes.
A ce prix là, everyone's a Winner