Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

avoir le son de ma carte son via hdmi sur ampli onkyo 508

Message » 14 Oct 2010 10:11

j ai deja fait le branchement que tu m a dit, mais aucun son ne sort via hdmi de mon auzentech, et en faisant ce branchement, je devrai avoir le son (mais je l ai pas) mais pour ce qui concerne l image, beh j en ai pas car rien ne sera relié a mon lcd. la gtx 460 decode les formats audio hd avec les pilotes actuels, d ailleurs ds les proprietes tous les formats sont supportes via ma gtx. mon auzen me servira tjs, car elle me permet d encoder a la voler les mp3 et divx stereo en dts. et niveau qualité, je pense que l audio sera meilleure vu que c est une carte son haut de gamme
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 14 Oct 2010 10:39

j ai telechargé les derniers pilotes nvidia , et la tjs pareil pas de dts hd, mais en + , c est du prologic qui me sort maintenant, plus moyen d avoir le pcm que j avais avant, ca me soule!!!!
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 14 Oct 2010 21:51

Rien ne sera relié à ton LCD ??? Ben si, ton ampli sortie hdmi vers ton lcd. Et c'est je pense la seule manière pour avoir le son HD avec ton auzentech maintenant il y a certainement des réglages à faire.
la gtx 460 decode les formats audio hd avec les pilotes actuels, d ailleurs ds les proprietes tous les formats sont supportes via ma gtx

Si c'est les drivers 258.96 je peux t'assurer que non, il n'y a pas de dolby trueHD ni de dts HD.
mikematrix
 
Messages: 7865
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 14 Oct 2010 22:35

tu m as ecrit ca:

tu sors en hdmi de ta gtx460 que tu rentres sur l'auzentech hdmi in puis tu sors de l'auzentech hdmi out vers ton ampli hdmi in (c'est l'auzentech qui décodera alors le son HD)

avec ce branchement rien n est relié a mon lcd, donc pas d affichage.
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 15 Oct 2010 17:32

Ca me semblait logique de relier l'ampli à ton LCD c'est pour çà que je ne l'avais pas marqué.
mikematrix
 
Messages: 7865
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message