Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 378 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat nouvel amplis, beaucoup de choix !

Message » 10 Nov 2010 20:22

Daz213 a écrit:Merci du conseil, mais je suis vraiment juste niveau budget. Pour le moment mon choix se porte sur le Yam 467, le pioneer 520 et le Onkyo TX-SR308 .

Sinon c'est grave si l'ampli est une impédance plus haute que les enceintes ?


tu veut y mettre jusqu'a combien??
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:01

Non si la différence n'est pas trop importante :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 11 Nov 2010 19:41

Bein mon pack jbl scs 178 fait 4 ohms d'impedence normalement, et le onkyo fait 6 et 8 je crois.

Je peux toucher le 308 a 230€, il a l'air pas mal selon different site anglais et allemand, mieux que le pio 520 aussi selon eu, egalement j'ai lu sur se forum que onkyo se mariait très bien avec jbl.
Daz213
 
Messages: 83
Inscription Forum: 13 Mai 2006 15:53
Localisation: Izieux Beach
  • offline

Message » 26 Nov 2010 11:46

Un petit compte rendu. :idee:

Ça fait deux bonnes semaines que j'ai reçu mon onkyo 308, et quel différence avec mon Yam 461 ! La différence avec mes JBL SCS178 est assez énorme, je ne m'attendais pas à cette différence, ma pièce fait un 20aine de m², tout est plus détaillé, on distingue tous les sons, ça fait "plus large", moins brut dans les oreilles, les basses sont bien rondes et descendent très bien aussi ! Ajouté à cela le support futur 3D (bien que j'en ai pas l'utilité maintenant :mdr: ) et surtout les décodeurs audio HD !!

Donc quasiment tout est beaucoup mieux qu'avec mon ancien Yam ! Ah non deux choses, les borniers surround et center sont à pince, ca fait un peu "cheap" et économie de bou de chandelle je trouve... Et, c'est un détails, il n'y a plus de raccords secteur derrière l'ampli, c'était je trouve très pratique pour le caisson de basse, bien que je me demande avec du recul si ca fournissait vu l'alim, assez de courant au sub?) mais apparemment cette option ne se fait plus, car sur le Denon 1911 (bcp plus cher) elle n'y ai pas non plus !

Bref, je suis pour le moment plus que satisfait de cet ampli, la qualité, pour ce prix (230€ !) est excellente ! Merci a vous en tous cas pour vos conseils, vive se forum qui est toujours de bon conseils ! :wink:
Daz213
 
Messages: 83
Inscription Forum: 13 Mai 2006 15:53
Localisation: Izieux Beach
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message